www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : animaux de compagnie...
Nestorc moi jes 4 chevaux 2 lapin nain 1 cochon d'inde 1 poisson 5 chiens 4 poules et 8 poussins

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nestorc moi jes 4 chevaux 2 lapin nain 1 cochon d'inde 1 poisson 5 chiens 4 poules et 8 poussins
diva777 jai un petit chat un perroquet et une souris ^^ faut pas que le chat mange la souris ou le perroquet ! xD
siarae alors moi
j'ai 7 chat ( belle bienvenue osiris tigrou bianca erwan johanna)
1 lapin (rose)
1 cochon d'inde (roméo)
ça fait neuf
ChonsChons ça doit  faire environs pour moi 80 animaux de compagnie je me rends pas compte tout les jours de vivre avec autant
piche1997 moi mon annimal preferer se les chat

chloe66 j'alait oubliez le ponai les 300coq les10 chevre les 20 canard les2 chien
chloe66 mon beau pere a 500 lapin
chloe66 moi 3 chien
     7 oiseau
     +de200 poisson le bassin plein et l'aquoirium plein  
      et 1 lapin
Mel-Mika J'ai maintenant: un chat, un poisson et DEUX hérissons!! Je viens tout juste d'aller me procurer mon p'tit mâle il y a de ça que 2 jours!! je l'ai appeler Kovu (ca se prononce "Kovou" ) C'est dans le roi lion 2.
Ptitefleure Rolalala  :pt1cable:  :lol:  
mado-sparrow

blanca-maya a écrit :

comment tu fais pour avoir tout sa cher toi??
tu les mes ou les elphants??

Je les mets dans le jardin!  :o

blanca-maya comment tu fais pour avoir tout sa cher toi??
tu les mes ou les elphants??
blanca-maya lool
mado-sparrow

blanca-maya a écrit :

nn.ta 2 elephants???ta pas peur des areignees moi ,nn sa va mais c'est quelle genre d'areignee??c'est quoi un lonithe??

Oui deux éléphants, pour qu'ils se reproduisent! :o  
J'ais des tarentules :o  
Un lonithe c'est... Ben cherche dans ton dictionnaire! :o

blanca-maya nn.ta 2 elephants???ta pas peur des areignees moi ,nn sa va mais c'est quelle genre d'areignee??c'est quoi un lonithe??
mado-sparrow J'ais 5 canaris, 2 éléphants, 7 canards, 35 lapins, 9 hamsters, 7 araignées, 12 dindes et 1 lonithe1! :D
blanca-maya moi  j'avais 4 chiens et 2 chats mais ils sont tous morts bouhhhhh!!!!
Ptitefleure 2 rats - 2 chiens - 13 hamsters

17 animaux en tout, et dans un appartement.
wiwi27 en tout sa fait 9  
wiwi27 2 lapins : noistte et charbon  
6 lapereaux : twix noiro grisou et les trois n'ont pas encore de nom ( je vais les donner )  
1 hamster : frousard  
et voila  

Ayame 1 hamster 15chats, 25lapins nains, 2chevaux, 4poneys shetland; 1 chien, 7poules, 2coqs,  

57 en tout
Mel-Mika Des souris c'est comme des hamster mais en plus petit et avec une queue!!! Lol J'trouve pas ça bizarre moi!
eCe-CarO FAFA3 les sourit ses pa inpeux bizare non ,
Mel-Mika

lonithe1 a écrit :

Contacte moi par MP.

Moi j'ai un éfelant, trois rouge gorge, sept ânes, neuf cochon d'inde, trente sept canards (élevage), 90 fourmi domestiques, et un tigre.

The fuck??????

lonithe1

Mel-Mika a écrit :

Moi j'ai une chatte

Contacte moi par MP.

Moi j'ai un éfelant, trois rouge gorge, sept ânes, neuf cochon d'inde, trente sept canards (élevage), 90 fourmi domestiques, et un tigre.

fafa9 J'ai 2 souris
J'ai 3 chien  
J'ai 1 chat  
J'ai 3 hamster
Mel-Mika Moi j'ai une chatte, un poisson et un hérisson
Mm123 :ouch:  
BrenOuille Un PerrOquet ! Il a couté 2500 FRANCS !
Completement hOrs sujet Maii bOn  :pfff:
Mm123 combien avez vous d'animaux?