www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : noms pour un chaton femelle
Mel-Mika Hummm... ouin... un nom original... je suis bonne habituellement là dedans...Peut-être Cotton (une boule de cotton c'est blanc), Cottonnelle (comme le papier de toilette qui est aussi blanc et qui fait plus féminin), Mayo ( la mayonnaise c'est blanc), Listerine (ça pas rapport au blanc mais c'est cute), Plume, Patate (J'ai eu un hamster que j'ai appeler comme ça :)), En tout cas.. si j'en ai d'autre je reviendrai... si tu as choisi laisse-nous savoir on est curieux!!!  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mel-Mika Hummm... ouin... un nom original... je suis bonne habituellement là dedans...Peut-être Cotton (une boule de cotton c'est blanc), Cottonnelle (comme le papier de toilette qui est aussi blanc et qui fait plus féminin), Mayo ( la mayonnaise c'est blanc), Listerine (ça pas rapport au blanc mais c'est cute), Plume, Patate (J'ai eu un hamster que j'ai appeler comme ça :)), En tout cas.. si j'en ai d'autre je reviendrai... si tu as choisi laisse-nous savoir on est curieux!!!  
malo03 ba si elle est blanche tu peut l'apeller blanche c'est mignon et original!!!!!!!!!!!!!!!!!
wild-kats le meiux c'est d'attendre de l'avoir et tu la nommeras par rapport à sa personnalité!

BrenOuille Va sur gOogle ,tu Trouvera Plein de site Sur "Des idée de prenoms Pour animaux ;)"
wild-kats ma minette s'appelle INDIA.
c'est le diminutif d'indiana jones parce que c'est une grande aventurière!!
eCe-CarO rOo tes chiant a la fin arette koi !
ninacherie appelle la Neige sa li ira trè bien
zefashion05 mimi c'est jolie ! Ou mimine, caline, lizy, Kinette ^^

eCe-CarO heu  

sisi,loLa

si j'ai dautre idéé je te previent biz
clairounette67 tu peux l'appelé flocon  
eCe-CarO moi je te conseil CarO,MiMi,bijou,léa ...

voila si j'aid autres iddé je te dirait sa KIsS
MrViveTokioHotel mimi ma chatte s'apelle komme sa tu peu l'apeler comme sa c mignon
celinedu33 Bonjour à tous!
voila je vais avoir vendredi une petite chatte toute blanche et je n'ai pas d'idée de prénoms.. j'aimerais un nom cour et original !
merçi d avance pour vos reponses!!!