www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quelle animaux vous détester le plus parmie ceux-ci.et pkoi?
Angel997 réflechissez avant de voter mé lisez un peu sur les rats c ns ki leur donnons des maladies avec nos dechets mé vrément fo etre con pour detester un animal ils sont innocent puikil reflechissent po comme ns

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angel997 koi?? 57 votes pour le rat?
mé vs etes malades
Angel997 moi je trouve ke touts les animaux sont tro mignons donc  je vois pas pk on les detesterait
Hello-Kitty11 OUla pourquoi ne pas aimer les Rat?
Vous Ete Vraiment Bizarre!!!
Les rats Son Super Chou!!!
griselledu27 moi il y a une diferance  
je deteste pas un animale je ne l'aime pas tous simplement
Marina63 C'est quoi que tu trouves dégoutant chez les ratoux?
Miss-741 Le rat c'est moche et dégoutant.
Ca donne pas envie d'en avoire un. :kaola:
lofty Moi c'est les rats que je déteste le plus.
Arria tu me metrai lanimal le plus moche je ne le desterai pas car le phisique veut rien dire
ngoctrang je ne dteste aucun animal mais je n'aime pas la grenouille pour sa...beauté !
x-oce-trash-x MDR , comment ose tu dire que ce sont d'horribles bêtes ?
><"
En a tu vue au moin en vrais  =D ?
Enfin , je te parle pas de ceux qui sortes des égous , mes ceux de " mille amis " enfin , magasin comme cela ! ;)

"je vous aime tant looly et toi que je vous defendrai de ces horribles betes!"
Il te manque plus que la cape avec écrit : superCrack , et ces bon , ces parfais ! xD
crackbaby1 non!je ne suis pas si trouillard que ça tiens!!!je manque assez de petoche pour me sauver sur unetable d'une invasion de rats!!!!
non ce que j'avais envie de dire c'est que je vous aime tant looly et toi que je vous defendrai de ces horribles betes!:D
<"ces mimi les rats":autant pour moi.si tu le penses ainsi tres chere!:D
sur ce!bye!!j'ai beaucoup à faire moi!!!
x-oce-trash-x crackbaby1 :

MES ! pauvre bete , laisse les tranquilles ! >.<"

Ces mimi les rats ! ;)
Je pari que des que tu vois un rat...tu saute sur la table ! :D
MDR

LoOly- , heureuse de ne pas etres la seul ! :D
crackbaby1 ah non ne dites pas ça les filles!!,je risque de devenir jaloux et de leur tordre le coup à ces betes de malheurs.
oser me piquer mes ratounettes à moi!!!:D:D:D non mais!!:D:D
LoOly-

x-oce-trash-x a écrit :

Oups , ton pseudo est trés féminain , du moin je le trouve trés féminain , je n'arrives pas a me dire que tes un mec !  
TT_TT
Ce que je voulais dire , c'est que : ne sois pas jalous que je préfere mes rats a toi ! :lol: :D

Siii , sii , le pseudo "crackbaby1" fait trés feminain.

3t moi aussi je préfère les rats à toi crackbaby1.

x-oce-trash-x Oups , ton pseudo est trés féminain , du moin je le trouve trés féminain , je n'arrives pas a me dire que tes un mec !  
TT_TT
Ce que je voulais dire , c'est que : ne sois pas jalous que je préfere mes rats a toi ! :lol: :D
crackbaby1 d'abord je te ferai savoir que je ne suis pas une fille,et puis pourquoi serai-je jaloux de toi à cause de vulgaires rats,mais voyons pour qui me prends tu à la fin,je n'ai pas que ça à faire moi!!!!:D:D:D :lol:
x-oce-trash-x Je vois...j'avais vus juste tu est donc revenus en mode boulette...
Pour quoi un telle boulversement ?  
Ou est passais la "demoiselle" qui utilisais un langage si soutenu...Disparus ?
Et aussi , que reproche tu au rats ?
Sois pas jalouse que j'aime les rats voyons ! :D
crackbaby1 l'exception qui confirme la regle:est une expression utilisée intelligement au moment propice.dans ce cas ce n'est pas le cas.
et si tu tiens vraiment à ton idée,c'est vrai,je suis la personne qui est le plus beneficiaire d'amour.:D:D
x-oce-trash-x Et les rats ne sont pas plus horrible que ta tête ! :D

Tout les animaux devrais etres aimée , ainssi que toute les personnes de se monde...

Sauf toi , comme tu la dit si bien : TU est l'éxéption qui confirme la regle ! :D
x-oce-trash-x

crackbaby1 a écrit :

et surement plus intelligents que toi!!
ALORS AIMEZ LES ANIMAUX LES PLUS HORRIBLES ET NUISIBLE POUR X-OCE-TRASH-X xD:D:D:D:D

crackbaby1 , whoua , c'est hilarent , je suis vraiment morte de rire , franchement , j'en est les larme au yeux ... :heink:  
Ha tu fait l'école du rire ?  :D  
Mes ou est passais ton vacabulaires si soutenu , la boulette qui se  cachais en toi et de retours ?  :sarcastic:

left-eye aucun!
je les aime tous!
crackbaby1 et surement plus intelligents que toi!!
ALORS AIMEZ LES ANIMAUX LES PLUS HORRIBLES ET NUISIBLE POUR X-OCE-TRASH-X xD:D:D:D:D
x-oce-trash-x 39 votes.  pour le Rat ?
Pour quoi vous n'aimé pas ces bete la ?
Ces plus intéligent qu'un chien et plus propre qu'un chat ! Tu peut jouer a trape trape avec eu ou a cache cache , ou leurs aprendre d'autres truc ! Ces bete la son incroyable et super !! Et , ils on plus de mémoire qu'un poisson...

Je pense aussi que tout les animaux on le droit d'etres aimée et ne devrais pas etres rejetais , ces pour cette raison que j'ai fait un vote blanc...
crackbaby1 le rat!,car celui-ci est un animal nuisible.:)
cece803 la grenouille j'aime pas trop
Marina63

Profil supprimé a écrit :

moi g voter lours car vou avé vu koman sa tu une gazelle ? sa leventre et sa la bouf vivante !! c vréman orible je préfere encor les lion ki les tu rapidement et ensuite les mange ! sof kan ils entraine leur bébé a chasser et ke lanimal est a moitié sonner et kil est poursuivi par les peti ki le morde berk !! mais sinn je déteste lours ! voila voila ++

Euh gazelle= plaines africaines
      ours = pyrénnées , montagne etc mais pas en afrique lol

Et Yob c'est toi la vermine grouillante...

diable1 enfin le chien il peut avoir la rage mais j'en ai un
diable1 j'aime tous les animaux,j'ai voté le rat car il peut avoir la peste
moi g voter lours car vou avé vu koman sa tu une gazelle ? sa leventre et sa la bouf vivante !! c vréman orible je préfere encor les lion ki les tu rapidement et ensuite les mange ! sof kan ils entraine leur bébé a chasser et ke lanimal est a moitié sonner et kil est poursuivi par les peti ki le morde berk !! mais sinn je déteste lours ! voila voila ++
elox aucun de tous ceux qui sont proposé je ls aimes tous comme ils sont a par un peu les araignées ya que les mygales que j'aime bien les autres bof !!! mdr
a+
chat-roux le c ' est degoutent
la-chieusarde je ne suis po fan des rat ms bn sa va!parce que moi j'aime tt les animaux!!!!!!
zouzounette moi je les aime tous onc jé mi o pif...
yasmine310

la-belle a écrit :

La grenouille c'est gluant xD!

Moi aussi je déteste pour ça ,Berk j'e hais tout se qui est reptile,surtout les serpents

semaphore Je ne pe pa rep car jème bocou danimo, lé ra croyé moi c pluto simpa !
Les seul animo okel je tien po c les serpen... é lé arégné, mé come di rocklassique... il son tous la pour quelque chose !!! il fo juste aprendre a lé conètre !!!
cloclo-du-93

Yob a écrit :

A mort les rats cette vermine grouillante

??!

RaTs cEtTe vErMiNe gRoUiLlANtE ?!

DsL MaIs c N'ImPoRtEkOI ! Le rAt c uN AnImAl cOmMe Un AuTre pAs uNe vERmInE GrOUiLlAnTe !!

T'AiMe pAs lE RaT Tu Le DiT MaIs PaS a mOrT lEs RaTs !!

ComMEs Si J'AmAiS pAs QuElQuiN et QuE jE lUI dIssAiT A MoRT mAcHiN !

DsL Je Me CaLmE !

MoI J'aImE tOUs LeS aNImAuX PaS Un QuE Je dETeStE !!

Yob A mort les rats cette vermine grouillante
Ayame entrez :D  

meuh dsl pour tes ptits rats
Kazue-chan- Toc toc? Personne ne répond =)
loves-horses-and-dogs ya kelkun?

loves-horses-and-dogs Mais pourkoi tout le monde deteste le RAT???? Moi jador les rat je les aime tous!!!!! :cry:  :cry: http://forum.momes.net/mesimages/46611/Rat-2.jpg  
Kazue-chan- Moi je les n'aime tous <3
Hay, c'quoi c'délire 30 votes pour le rat, monn 'animal préféré làà :o
Ayame

amilo9 a écrit :

Figure toi de les rats domestique son + propre que ton lapin !

ça c'est nimporte nawak  
un lapin domestiqué est tout aussi propre qu'un rat domestiqué

vous avez toujours pas fini d' vous cracher d'su vec ce topic :o  

pas aimer les rats, les lapins ou je sais pas quoi c'est un droit  .point . *à la ligne à 2 carro*

alors maintenant Ma gueule  :o  

→→→→→→[]  

clacla11 moi  c  le rat.
amilo9

LAULAU13 a écrit :

C clair c trop mimi un lapin moi j en ai 1 et quand il saute ou il mange c trop marrant ,mais moi ce que je déteste c les rats(des égouts)

Figure toi de les rats domestique son + propre que ton lapin !

amilo9 Ne dit pas qu'un rat c dég les rats domestique son + popre qu'un LAPIN alors ne dite pas sans connaitre  

aler sur mon site de rat  
vivi34 Moi c'est le chat parce que j'ai l'image d'eux comme des égohiste !! (désolé pour se qui aime ) enfin j'ai l'image mais j'ai jamais eu de chat aussi alors je ne peux rien dire !! lol :)
Ptitefleure Monstrueux, il ne faut pas exagerer non plus tu ne crois pas ?

Mes rats domestiques sont bien moins sales qu'un chien d'ailleurs.
Sharp Le rat ... Ne pas confondre Rat domestique [ J'en ai 3, que j'adore ] et Rat d'égout. x)  

Sinon, je les aimes tous.
frimousse1 Salut tout le monde
Moi ce n'est pas que je le déteste mais je trouve sa répugnant LE RAT!!! sa vie dans les égout les décheterie ok ce sont nos déchets mes sa me dégoute
Je connais quelqun qui eleve des rats c'est monstrueux!!!!!!

@+++++
frimousse1
adel0unette Naaaan viveuh les lamas :o