www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Chien qui vomit tous les jours
ninacherie ton chien ai san doute malade verifie sa trufe:
-si elle est seche il est malade
-si elle est humide il est en bonne santé et il doi se forcer a vomir car il ve se purger a cause de quelque chose qui le gene dans son alimentation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ninacherie ton chien ai san doute malade verifie sa trufe:
-si elle est seche il est malade
-si elle est humide il est en bonne santé et il doi se forcer a vomir car il ve se purger a cause de quelque chose qui le gene dans son alimentation
eCe-CarO Si il mange pas sa peut aussi etre acosse de sa quil vomit !

le mien aussi vomit souvent :(

je te cosneil d'aller chez un veterinaire

ByE
steph1502 Bonjour, si je vous envoie ce message, c'est que c'est assez urgent !  
J'ai un shih tzu qui doit avoir presque dix ans (je l'ai trouvé il y a presque quatre ans) et pour le moment je m'inquiète beaucoup qui il vomit tous les jours, et pourtant il a une bonne alimentation (il n'a qu'un repas, le soir, qui se consitue d'un peu de césar et de croquettes friskies, il n'a pas grand appétit, quand je lui en mets de trop; il en laisse là).  
Pourriez-vous me conseiller assez rapidement svp?  
Merci d'avance