www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Hamster
blanca-maya moi j'en ai pa mais je trouve sa trognon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blanca-maya moi j'en ai pa mais je trouve sa trognon

eCe-CarO oui mes j'aimer bien coCo OSSI  
Victoria9 ouais c4est magnifique
Victoria9
Prissou01 ok kan meme ta donné un nom avec ton inspiration je croi kil été mem pas nommé dans ce sujet :D :lol:  
eCe-CarO SUJET CLOSE MON HAMSTER SAPPEL LEO
elodie1607

eCe-CarO a écrit :

Voila j'aurait mon hamster 26 samedi si je me trompe pa ma maman a acepter !
ses cool mes le probléme ses que je veut un garçons et je n'ai pas d'ider pour son prenom si vous pourer m'aider sa serait gentille  

biz

ben ca depan dekel couleur il est de ke tu le vera tu trouvera vite un nom moi j'ai eu 5 hamster

eCe-CarO merci !
Prissou01 héhé on pense la plus part du temps a la nourriture ( chacolat, vanille, kitkat, peche, ice tea ) :lol:  
ChonsChons calin,filou,snoop,Bulle(nom de mon chons mâle),nuts,pêche,momoko,setsu,mika,kiss,abricot,rafiot,raffia,ice,tea,kito,kitkat ^^ lol j'ai pas trop d'inspiration ce soir sorry  
Prissou01 coco-baby-mousse-flocon-chocolat-vanille-caramel.........
lamoureusedechevaux Coqun ? Babilou ? (c'est mon cochon d'Inde qui s'apelle comme ça ! ) Caro ?  
eCe-CarO Voila j'aurait mon hamster 26 samedi si je me trompe pa ma maman a acepter !
ses cool mes le probléme ses que je veut un garçons et je n'ai pas d'ider pour son prenom si vous pourer m'aider sa serait gentille  

biz