Il s'est passé quelque chose d'horrible avec mes chats.
J'avais deux chattes, l'une toute noire qui avait donné naissance à la seconde.
Toutes les deux s'adoraient vraiment beaucoup, et puis ma première chatte (Louna) est retombée enceinte.
On l'a vu mettre bas et tout c'était trop beau et elle a mit au monde 4 petits chatons.
Le problème c'est que une semaine après on a retrouvé Louna morte entre deux jardins, paraît-il qu'elle a été empoisonnée ou je ne sais quoi.
Les chatons (qui avaient une semaine) ne voulaient pas téter au biberon et ils hurlaient de faim, donc on a été contrain de les tuer.
Et Melba (la seconde chatte) a été très touchée, je vous jure elle a fait une dépression et a miaulé pendant deux semaines.
Maintenant ça va mieux mais nous aimerions avoir un autre chaton, mais on ne sait pas si c'est bien pour Melba : elle a 1 an à peine et on ne sait pas si ils vont bien s'entendre, si c'est trop tôt pour qu'elle ai un nouveau compagnon.
Sinon, nous chercherions un petit chaton angora, est-ce que vous connaîtriez des éleveurs ou des chatteries dans le 31 ? [Haute Garonne plus précisement].
Merci de me répondre.
si ia d rat dans le coin il est possible qu elle ai ete tuer par de la mort au rat j ai la meme histoire avec mon male de 1 ans.
bizzz
Toutes les deux s'adoraient vraiment beaucoup, et puis ma première chatte (Louna) est retombée enceinte.
On l'a vu mettre bas et tout c'était trop beau et elle a mit au monde 4 petits chatons.
Le problème c'est que une semaine après on a retrouvé Louna morte entre deux jardins, paraît-il qu'elle a été empoisonnée ou je ne sais quoi.
Les chatons (qui avaient une semaine) ne voulaient pas téter au biberon et ils hurlaient de faim, donc on a été contrain de les tuer.
Et Melba (la seconde chatte) a été très touchée, je vous jure elle a fait une dépression et a miaulé pendant deux semaines.
Maintenant ça va mieux mais nous aimerions avoir un autre chaton, mais on ne sait pas si c'est bien pour Melba : elle a 1 an à peine et on ne sait pas si ils vont bien s'entendre, si c'est trop tôt pour qu'elle ai un nouveau compagnon.
Sinon, nous chercherions un petit chaton angora, est-ce que vous connaîtriez des éleveurs ou des chatteries dans le 31 ? [Haute Garonne plus précisement].
Merci de me répondre.
si ia d rat dans le coin il est possible qu elle ai ete tuer par de la mort au rat j ai la meme histoire avec mon male de 1 ans.
bizzz
Merci de me répondre.
salu c ptetre un peut tard mais ma chatte un angora turc a eu d bb 2femelles et 2 males si t in teresser repond moi vite !!!
a toute!!
camillelouis
mon voisin avai ossi un cha et il ossi ete enpoisone par des boulette enpoisoner que les gen i laise pour tuer les cha moi je trouve sa orible!
mes les pov chat et chaton ki son mor...
Mm123
c'eat triste ça,moi qui adore les chats/chatons! :( je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. mais pour savoir: quand tu dit "je l'es ai tué" c'est dans le sens que tu les a fait piqué ou...autre chose... :(
eCe-CarO
pourquoi tu mes blabla partOut ?
la-tite-fan
moi j'adore les chats. mais mes parents veulent pas que ma chatte est des petits comment les convaincres????
Malia
Mercie Bonnie pour ta réponse ;
et puis je pense que le sujet est clos car j'ai trouvé un petit chaton femelle que j'aurais demain pour mon anniversaire. Je le prends à "l'école du chat libre de toulouse". Une association très bien ! il existe la même, pour Paris.
bonnie
ma pauvre tu devait etre tres malheureuse.moi y mais arriver quelque chose que je n'oublirai jamais:un jour mon chat hisatyse est tombee tres malade il ne tenait plus debout il faisait ses besoin sur lui ...il etai vraiment en movaise eta et le jour suiven en revenen de l'ecole je n'avais plus mon chat ,mes parent l'avais eutanasier sa ete tres dur pour toute la famille .et ma mere n'avais pas du tout supourter cette separation alors nous avons pris 2autres chats maintenant nous avon troi chats et notre triste est toujours la mais enlever par nos 3chats !!!
et je ne trouve pas que vous avez ete cruel ,o moin il non pas ete malheureux!
bon courage !!!
Mel-Mika
Je n'ai jamais dis que TU étais cruelle, j'ai dis que c'est cruelle!! Tu as fais de ton mieux mais moi j'en aurai fais plus... j'aurais trouver une place des amis oncle tante qui on le temps de le faire. Tu donne un chatton à une personne qui voudrait les sauvé. Comme ça au moins c'est pas 4 chattons en même temps ce n,est qu'un chatton. Il aurait juste fallu trouver 4 personnes qui aurait été prêtes à le faire... mais il est trop tard et j'en suis navrée.. je te blame pas mias c'est triste et choquant!!
Malia
Ben si on est allé voir un véto ! c'est même lui qui nous a conseillé d'acheter les biberons à la pharmacie, il nous a tout expliqué mais nous a dit que les chatons risquaient d'avoir des maladies et qu'il y avait très peu de chances qu'ils s'en sortent. Ensuite nous avons acheté les biberons mais les chatons refusaient de boire ; j'y ai passé mon après-midi ! ce n'est pas si facile que ça de nourrir un chaton qui a 1 semaine, et en plus, il fallait les nourrir 5 fois par jour, et ils étaient 4 ! comment faire ? mes parents travaillent et moi je suis au collège !
alors évitez de dire que je suis cruelle car j'ai beaucoup pleuré ! sans oublier qu'après chaque utilisation il fallait stéréliser le biberon, qu'avant chaque utilisation il fallait faire bouillir de l'eau, ajouter une certaine dose et refaire tout le tralala quatre fois pour les quatre chatons !
Ensuite nous avons fait tout notre possible ! Nous avons appelé une clinique vétérinaire qui nous a dit de continuer à les nourrir jusqu'à ce qu'ils soient sevré (donc jusqu'à ce qu'ils aient un mois), mais nous étions trop indisponibles ! Finalement on les a endormi et tué!
J'aurais bien aimé vous y voir, a les entendre hurler et a ne rien pouvoir faire, et votre mère qui vous dit : "monte dans ta chambre faire tes devoirs !".
Mel-Mika
Seigneur que c'est cruelle!! Il y a toujours un moyen à tout!!! Tu ne connait pas ça toi des vétérinaires??? Même si ça coûte cher... ça coûte rien d'appeler et de demander conseil. J'suis pas un fille méchante mais je trouve ça dégradant!!
louloute38690
avan de lé tué tu oré mieu fé dalé voir un véto
llisa
tu as tué les chatons!! :( mais je comprend pk!!!
Malia
voilà bonjour,