www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur la SPA
larsen-love NON !!! C'est la fourriere qui fait sa... En tt cas, moi dans celle ou je suis, il y a un chien qui est la depuis 8ans, et des molosses qui sont avec un éducateur canin !!! J'y vait 2x par semaine alors je suis quand meme au courant !!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
larsen-love NON !!! C'est la fourriere qui fait sa... En tt cas, moi dans celle ou je suis, il y a un chien qui est la depuis 8ans, et des molosses qui sont avec un éducateur canin !!! J'y vait 2x par semaine alors je suis quand meme au courant !!!!!!!
Marina63 larsen-love, je suis pas d'accord avec ce que tu dis, beaucoup de chiens sont euthanasiés dans les SPA en France, quand il n'y a plus de place, les molosses, les staffs y passent, puis ceux qui sont trop âgés.
larsen-love PS : Je précise... A la SPa, pas d'euthanasie, sauf si l'animal souffre vraiment, et c'est tres rare !
larsen-love Moi je suis bénévole ! J'ai 13ans ! C'est super, on sert vraiment a quelque chose =)
Et, ils donnent des chiens en fonction de l'age de l'enfant, donc moi c'est plutot labrador et Cie et les petits caniches, jacks russels... C'est super sympa !
vivi34 Moi ma chienne vient de la SPA ( tout le monde s'enfiche ) mais c'est juste pour dire que sa fait toujours mal au coeur de voir c'est pov' bête malheureux, il manque souvent beaucoup de bénévole, et je trouve sa super de sa par ! ( Juste comme sa, qu'elle age à t'elle ? )
Et oui j'y est pensé, j'ai même appellé mais nous dans notre SPA il faut payer un sorte de forfait pour toute une année et que je vais au collége c'est un peu compliquer enfin ...

Elle est super votre fille ^^ !
la-miss-15 elle a raison
o0Miss-Makeup0o moi je voudrai beaucoup etre aussi bénévole donc je demanderai cet été !!
bea-henry

Steph127 a écrit :

Elle a bien raison et je viens de faire la même chose.
Par contre il existe plein de gens (comme moi) qui propose des gardes pendant les vacances ou des associations.

Vivant en appartement, il nous est assez difficile de garder des animaux à domicile, même si nous avons nous-même une petite chienne. Elle rêvait de trouver quelque chose à faire au contact des animaux et je crois qu'elle a fait le bon choix !

Steph127 Elle a bien raison et je viens de faire la même chose.
Par contre il existe plein de gens (comme moi) qui propose des gardes pendant les vacances ou des associations.
bea-henry Ma fille, âgée de 12 ans vient de faire une demande pour être bénévole à la SPA qui se trouve dans ma région. Y avez-vous déjà pensé vous-même ? Avez-vous des animaux et qu'en faites-vous pendant les vacances ?  :??: Tellement d'animaux se retrouvent abandonnés à cette période de l'année  :non:  
A bientôt  :hello: