c'est déja DEBILE de l'abandonner alors de l'ecraser c'est trop triste et affreux
vulcain-7
(suite de la reponse dsl) helas il i a tro de personnes qui laisserai souffrir leur animaux ppoour de l argent
vulcain-7
je suis tro desoler le povre chien!!!!!!!!!! je vais vous dire quelque chose qui j espere vous revolteracar il i a moins de cinquantes ans les animaux etait traites commes des objets et la loi considerait les animaux commes des objetsc encore les cas deans certains tribunes qui pour un vol de chien et un affaire classe au bout d une semaine il ni a pas moins d hier sur la route asse fresnay g trouve une remorque pour cochons laisse sur le bords de la route sans eau ni nourritures les povres betes attendait le train de la mort pour ne plus pouvoir souffrir c desolant mais il i a tro d ordures qui laisserait souffrir leur betes pour de l argent hela
matouphi63
le povre chien moi y a un chien ki é venu ché moi il avé la patte toute écrasée, on lui a donné à manger et à boir. pendant 2 jour on ne l'a plus revu et le 3° jour on l a trouvé mort dans un fossé ( on pense kil é mort de faim car il avé pa la force de revenir chercher à manger ) !!!! cété tro horrible !! :sweat: :sweat:
03100
je trouve sa horrible
la-princesse-des-animeaux
c clair moi g horeur qon prene les animaux pour des pantins et j'essaye de regler sa meme si je pe pa faire grand chose!
neel18
la provre bete sa me degoute
Sasane1
Merci bocou pour ton soutien la princesse des animaux c vré t vrémen une princesse des animaux pour etre ossi gentille jespere ke dotre menbre du forum viendron me dire ce kil en pense
:hello: :hello: :hello:
c deguelasse:(
il est maltraité er leurs maitre ne font plus attention a lui ils ont du l'abandoné...mais quand meme il aurai pu le donner c'est interdit le maltraitage des animaux!!!!pauvre bete!:)
Sasane1
salu dragon16100, alor t'es du meme avi ke moi
:sweat: :sweat: moi ca me ren triste :( :( :( :( :( :( toi ta dé animo ché toua ? :) si oui, ta koi com animo ? :hello: :hello: :hello:
dragon16100
si super trisste le povre
Sasane1
bonjour a tou le monde:
voici de koi je ve vou parlé:
depui uner semaine, il y a un chien a coté de ché moi ki tourne en ron et ki vien nou demandé a mangé chke jour.
mé voila kil sé fé écrasé hier soir par un gro katre katre :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: le povre chien!
jaten ke vou me disié ce ke vou en pensié
a + et répondé moi S