www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel animaux aimez vous et pourquoi ?
03100 moi c le serpent je le trouve beau et j'aime sa fassons de vivre comme sa manière de chasser sa fasons de voir je men suis acheter un en tunisi il ma couter 100dinards

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
03100 moi c le serpent je le trouve beau et j'aime sa fassons de vivre comme sa manière de chasser sa fasons de voir je men suis acheter un en tunisi il ma couter 100dinards

blanca-maya et alor je peu poser des kestions nn??

Ptitefleure Y'a déjà 30 000 000 000 de topics sur ce sujet
blanca-maya moi mon animal preferer c'est le cheval car on a limpression kil ns ecoute en dressant ses oreille et puis c'est un animal tres intelligent comme tt les otre animaux dailleur voila ...
et toi c koi ton animal preferer tu ne la pa di kan tu a poser la kestion??

roja Ben ton message n'a pas l'air d'avoir passioné beaucoup de monde, alors moi je vais te répondre.
Mon animal préféré est le cheval. C'est un animal tellement présent, et puis j'adore m'occuper de lui. C'est déjà plus ardu que de s'occuper d'un chien ou d'un chat mais j'aime ça. Les tâches sont variées: Brosser, seller, nettoyer le box, graisser les cuires...
Mais en compagnies des chevaux, il y a bien d'autres plaisirs comme celui de se promener en forêt ou encore de galoper jusqu'à ton club équestre la nuit tombée.
Et puis il y a les compétitions, mais je ne m'attarderais pas la dessus parce que je n'aime pas particulièrement!!!
Et bien sur il y a les stages!!!!! Rester avec les chevaux toute la journée pour ensuite dormir dans le grenier!!!! Pour les passionés de cheval, il n'y a rien de mieux.
Enfin j'espère t'avoir assez bien expliké pk j'adore les chevaux plus ke tous les autres animaux!!!
olympe-jtd :wahoo: