tu saute combien a peu pres??moi je c pa mai pa tres haut!!!
lamissdu38
ouais ça va
blanca-maya
eske tu aime lobstacle??
lamissdu38
1
blanca-maya
ok ta ton galop combien??
lamissdu38
moi c'est les pintos et les merens
blanca-maya
c'est quoi votre race de cheval preferer??? moi c'est le frison et le pure sang arabe.voili voilou ...et vous???
blanca-maya
salut moi aussi j'ai mon galop 1 et pourtant l'obstacle c'est genial il ne faut pas avoir peur .....c'est tout simplement SUPER!!!!!!
lamissdu38
Pardon j'est mon galop 1 parce que je suis au galop 1 ça veut pas dire grand chose lol
lamissdu38
moi je suis au galop 1 (pas pu commencer l'équitation avant à cause d'allergies aux animaux :sweat: ) mé bon je trouve que c'est important comme ça ça nous permet d'évaluer nos connaissance sur les chevaux et la sécurité au centre et avec les chevaux
lamoureusedechevaux
J'ai mon G1. Je ne croix pas que je vais le passer dans les 5 mois à venir... J'ai un peu peur à l'obsacle...
lolitta92100
moi jdr les galop je suis o galop 6 je vient de le passé
roja
J'aimerais savoir qui parmi vous attache de l'importance aux galops?
A mon avis beaucoup de monde mais je voudrais juste préciser une chose. Les gens qui se vante dans le genre "Moooiiii j'ai mon galop 5!!!", Arretez desuite vous faites pitié!!!!
C'est vrai koi moi je n'ai ke mn galop 4 mais je dois vous dire ke lorsque je suis partie en vacances, je suis allée à un centre équestre où ils étaient vraiment nuls même les galops 6!!!!
Alors maintenant au lieu de dire "Moooiiii j'ai mon galop 5!!!" soyez maligne et dites plutôt un truc dans le genre "Je me débrouille bien".
Non seulement on se dira ke vous êtes modeste mais aussi ke vs n'attachez aux galops kune attention relativement distante et raisonnable.
Voila c'était juste un petit conseil en passant à tous les frappés de cheval!!!