www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Création de Rubriques Classé pour les animaux sur Momes.net
jai coché :

_moi
_c une bonnr idée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jai coché :

_moi
_c une bonnr idée
pupuce085 pourtant se serait telle plus simple et plus clair et ChonsChons c'est un modo ?
Yasmine73 Ba envoyer leur une lettre comme moi tu veux faire sa peut etre qui dirons oui ! :)
Kalila

pupuce085 a écrit :

alors ca en ait ou ? accorder ou non accorder ?

A mon avis, les modos ne voudront pas :sarcastic:

pupuce085 alors ca en ait ou ? accorder ou non accorder ?
pupuce085 je suis d'accord, se serait plus clair et on verrait directement ou poster au lieu de faire tous les messages car il y a des titres qui sont pas forcement explicite
Kalila M'ouais bof, mais j'pense que les modos ont d'jà assez d'boulot =P
Et pis, de toute façon, une rubrique animaux c'est déjà pas mal, sinon, autant s'inscrire sur unforum spéacialiZé =)
ChonsChons Enfaite tout est presque dans le titre donc je repose ma questions plus clairement enfaite :) :)  
Qui serait pour la création de rubriques pour chaque catégories d'animaux,histoire de mieux s'y retrouver quand on cherche quelques chose en particulier, genre Chevaux,Chiens,Cochon d'inde,Chat,Tortue,Ect...