tu veut koi comme conseil ces trés vague je peut te proposer de bien savoir les principales parties du corps du cheval comme la groupe, encolure... quelques robes comme l'alezan, noir, blanc...sinon koi d'autres repond moi plus precisement merci
cloclo-du-931
Salut,
Je suis la soeur de la fille qui écrit d'habitude enfin bref.
J'aimerais des conseil pour passer mon galop 1
Merci d'avance
Nestorc
il est pie noir ces un quater enfet je suis revenue
blanca-maya
c 'est koi la race de ton nouvo cheval il est coment??
lamissdu38
t'a trop de la channnnnnnnnccccccccceeeeeeeeeeeee
Nestorc
je ne pourrais pas vous repondre pendant une semaine car je part chercher mon nouveau cheval
Nestorc
de rien
lamissdu38
parce que tu a des chevaux lol
merci pour la réponse
Nestorc
tu peut mes normalement ces au galop 3 mais tu peut toujours et pourkoi tu est jalouse
est-ce qui faut savoir reconnaître les obstacles et les citer ?
Nestorc
oui pour les robes mais consantre toi sur le filet les chose comme sa tu voit le cheval il s'appelle nestor ces l'un de mes 3 chevaux on la eu tous petit
blanca-maya
mais pour le galops 1 il fallait deja connaitre les robes ils fo encore les reviser pour le deusieme??
laurieco
:hello: :love: :love: Comment il s'appelle?? :love: :love: li est trop beau :love: :love: je l'adore :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :sweat: tu a de la chance d'avoir un cheval :sweat: :sweat: :love: :love: :love:
cocolagp
je n'ai pas besoion de conseil
lamissdu38
?????
cocolagp
non merci
lamissdu38
désolé :whistle: mais comme j'est vu un homme sur la photo enfin voilà quoi désolé et si c'est ton cheval qui est sur la photo il est vraiment magnifique
et merci pour le galop 2
Nestorc
desoler jes eu un souci de famille je vet desormer vous repondre et lamissdu38 je suis une fille le psodo ces mon cheval donc pour le galop 2 il faut que tu sache les robe remonter un filet dire les differrente partie de la selle
lamissdu38
moi aussi
par contre je sais pas si y répondra parce que le sujet date de 3 mois
blanca-maya
je veux bien avoir de tes conseils stp c'est pour passer mon galops2
merci beaucoup???
Nestorc
si quelqu'un a besoin de conseil de pratique , de teorie...
pupuce085
parler des galops c'est vague il faut une demande plus précise