www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : g peur des chien komen fer seu ki on des chien svp vnez m eder
marieom13 Slt moi oci jai trop peur d chiens paske cette été je me suis fais mordre par un gros beauseron sorte de rotweiller et depui jai trop trop trop peur méme d petit paske un ptit ma dja mordu o genou depui je mapproche pas d chiens ke je conné pa ! et il ya 1 mois un chien a essayé d e me manger la main ... alors ne me dite pas quil son pa dangereux silvouplé ! jai une copine ki sé fé manger la moitié de la joue alors silvouplé ne dite pa c le meilleur ami de l'homme car ils sont super dangereux ! voila bizou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieom13 Slt moi oci jai trop peur d chiens paske cette été je me suis fais mordre par un gros beauseron sorte de rotweiller et depui jai trop trop trop peur méme d petit paske un ptit ma dja mordu o genou depui je mapproche pas d chiens ke je conné pa ! et il ya 1 mois un chien a essayé d e me manger la main ... alors ne me dite pas quil son pa dangereux silvouplé ! jai une copine ki sé fé manger la moitié de la joue alors silvouplé ne dite pa c le meilleur ami de l'homme car ils sont super dangereux ! voila bizou
mome1 tu n'a qu'a t'interesser plus a eux et tu  
poura peut etre etre voir qu'il ne sont pas tous méchabnts
frimousse1 il faut pas avoir peur parce que si le chien sent que tu as peur et bah il va continuer il faut que ce soit toi le chef!
bonne chance
Hikaru Moi j'avais 4ans et je me suis fait mordre au visage par le chien de ma tante je me suis un peut trop approcher de sa gamelle^^ et pourtant je suis toujour pres d'eu j'ai rencontré un chien super méchants il c'est mis a grogner je l'est regarder je lui est crier un grand "est!" fermement il a arréter de grogner et ma laisser le caresser sans ronchinier un chien mort quand il sans que tu a peur si tu lui montre que c'est toi le chef toi l'humain il n'a aucune raison de te mordre il faut etre ferme avec eux c'est tous quand je dit ferme je parle pas de tapé mais rien qu'au son de ta voix il doit comprendre de lui même qui est le chef même si le chien n'est pas a toi il faut te sentir en confiance devant lui et tout se passera bien  

voila ^^ j'espère que cela d'aidera
frimousse1 bah en tout cas les petits faut toujours sans méfié ça c'est sur mais les gros sont plus sympatiques je le sait j'ai eu 1 terneuve et elle était enorme et gentille meme que quelque fois quand j'était petite et bah elle me servait cheval
ellana moi aussi j'ai un peu peur d'eux mais j'ai une amie qui adore et grace a elle g un peu moins peur
jojoj ho,illékel eur?
jojoj bjour
je m'appele jojo kièm les écureuils?
noisette1 un jour je me suis fait morde par un chien mais j'aime tout le temps les chiens chez moi j'ai un dalmatiens et un westie
sana11 merci bc green- day
green-day1 Salut!,

Je vois que tu as peur des chiens pourtant c'est le meilleures amis de l'homme!
Bon ben je vais te donner des conseils pour t'aider a ne pas avoir peur des chiens:
bon si tu rencontre un chien ne le fixe pas dans les yeux!,
parce que les chiens pourraient devenir un peu dominant!
si tu rencontre un chien avant de le flatter met ta main sur son museau pour qu'il te sente et si le chien se met en confiance envers toi il te laiserais se faire carreser!
et aussi si tu vois un chien sans laisse et sans maitre ne cours surtout pas parce que le chien de coureras après toi et tu auras très peur et parfois des chiens peut mordre! allors ne cours pas et ne bouge et ne fait pas de mouvement brusque

et ne t'en fait pas un chien c'ets tellment gentil il ne sont pas méchant!
ce sont de belle bête au coeur remplie de charmes et qui adore la compagnie des humains et les chiens sont tellement gentil moi jen ai un et il est un ange!!!

oubli pas le chien c le meilleure ami de l'homme!

j'espère que je vais t'aider!:D

@++
the-best-is-with-you i m fon tous peur