Moi je trouve que vous dégouté cette personne qui voulé un chats et que jespers la eu ses vrais il faut la prévenirs de se qui peut se passé avec un chats mais pas la dégouté a se point.
Ensuite toute croquette sont bonne a prendre se vrais ses mieu dans prendre adapter pours sont chats mais ne crois certainement pas que les bas gamme sont de la merde se testé et aprouver sinon les produits ne sont pas mis en vente et puis nous navon pas tous le meme protefeuilles.
Pour moi un chats et bien dans tous ses age quand il et jeune ses un branleure qui fait des bétise ses mignion quand ses age adulte ses calin et paréseux et quand il et agés on profite des dernier instan passé avec lui en le revonyan dans votre tete quand il été jeune quand il ses aproché de vous la premierre fois en marchant et trébuchant ses bloti contre vous et la vous avait la larme et vous seré toujours avec lui dans votre coeur.
Et regardé la date avens de poster ses pours saque j'ai dit jespers quel la eu !
Moi je trouve que vous dégouté cette personne qui voulé un chats et que jespers la eu ses vrais il faut la prévenirs de se qui peut se passé avec un chats mais pas la dégouté a se point.
Ensuite toute croquette sont bonne a prendre se vrais ses mieu dans prendre adapter pours sont chats mais ne crois certainement pas que les bas gamme sont de la merde se testé et aprouver sinon les produits ne sont pas mis en vente et puis nous navon pas tous le meme protefeuilles.
Pour moi un chats et bien dans tous ses age quand il et jeune ses un branleure qui fait des bétise ses mignion quand ses age adulte ses calin et paréseux et quand il et agés on profite des dernier instan passé avec lui en le revonyan dans votre tete quand il été jeune quand il ses aproché de vous la premierre fois en marchant et trébuchant ses bloti contre vous et la vous avait la larme et vous seré toujours avec lui dans votre coeur.
Et regardé la date avens de poster ses pours saque j'ai dit jespers quel la eu !
Sa part contre c'est faux, j'achete les croquettes les plus basiques, les moins chères et mes chats sont en parfaites, santé, l'une a 15 ans !
NON a la consomation inutile !
Que ton chat soit en bonne santé, tant mieux.
Que tu conseille aux gens de donner de la merde des croquettes mal adaptée aux besoin d'un chat, voir qui peut contenir de la viande impropre à la consomation humaine, NON DESOLEE !
Azapie
Citation :
Il faut lui acheté des croquettes haute gammes
Sa part contre c'est faux, j'achete les croquettes les plus basiques, les moins chères et mes chats sont en parfaites, santé, l'une a 15 ans !
NON a la consomation inutile !
Azapie
Il faudra absolument le steriliser, sous aucun prétexte, aucune excuse tu ne pourra te cacher.
A steriliserobligatoirement
Ptitefleure
Alors déjà si tu l'adopte parce-qu'il est mignon c'est très con. Il va pas rester mignon bien longtemps, et puis tu va t'en lasser.
Ensuite oui ça peut être dur. Si il fait des bêtises, faut ranger, nettoyer, voir racheter. Il faut lui acheté des croquettes haute gammes pour ne pas qu'il tombe malade, payer les soins vétos qui sont très chers !
Surtout le faire stériliser/castrer, mais aussi vacciner et pucer ou tatouer.
Il ne faut pas "l'acheter" n'importe où non plus.
Il faut aussi payer sa litière, la changer etc ...
Avoir de la place pour lui, savoir dès le début comment s'organiser pour les vacances etc ... En gros il faut l'adopter pour l'assumer.
bof c asser facile il faut lui donner a manger can il a fain lui acheter une litière lui donner a boire enlever les crotte
leelou
oui je vais en avoir 1
ça dépend, le mien était sage, il jouait avec ma chatte, mais sinon, rien de biien méhcant, ça dépend, certains font plus de bitiZ, plus agités, et pense qu'ils grandissent hein, il va pas rester sa vie chaton XD
ksarah
:hello: moi je voudrais avoire un chaton
mon pere ,il les aime pas :sol:
choupette2503
Veus-tu en posséder un ?
leelou
hého!!
merci pour vos conseil
leelou
salut vus répondez???? j'attends moi!!!!
leelou
salut!!!! ja voulai savoir comment on s'occupe d'un chaton