le labrador jen poséde un le massif le rot bit....
kiarra02
moi jadore les colleys (jen ai un) je les trouve trop avec leur longs poils (surtt les noirs et blanc)mais sinon jadore ossi beaucoup les samoyede et tt a fais dacord avec vous pour les chiens comme les rott , les pit ...
mandy-lolita
LasaapsO x3
poneey
les cotons de tulea et il y a une autre race que je ne mans rapelle plus
Ce n'est pas le chien,mais le maître qui fait de son chien soit un bastonneur,soit une crème mais cela dépent aussi un ti peu de chien
mandy-lolita
LasaapsO
Marina63
les pit et les rott sont pas méchant... le problème c'est les gens qui les achètes et qui les éduquent pas ou mal.
Ma sœur à eu 2 rott qui sont adorable.
Faut arrêter de dire des conneries, en france le plus grand nombre de morsures viennent des labradors...
Et dans le monde entier le plus agressif est le ...chiwawa !
Alors s'il vous plait arrêtez de mettre tout les pit, rott, ams'taff, staffies etc dans le même panier...
ba moi,tous,les batard aussi. Mes surtout les bull terrier et les épagneuls breton et les dog argentins et les dalmatien et les salouki et les cocker et les scottish terrier et les golden retriever et les teckel et les mastif et les boxer(pas le slip,le chien) et les border colli et les colley poil court ou poil long et les doberman et les rotweiller et les chien nu du chili et les york et les labrador et les beagle et les chiwawa et les dog allemand et les lévrier.............bon y'en a trop,je peut pas les cité tous :lol:
pareil american staff j'aime bien leur gueul de moloss et faut leur enlever leur réputation de bouffeur de gosse et de combat entre eux c'est pas qui sont mauvais c'est leur maitre tout dépent de la façon de l'éduquer enfin c'est ce que je pense personnellement
ta raison
ba moi,tous,les batard aussi. Mes surtout les bull terrier et les épagneuls breton et les dog argentins et les dalmatien et les salouki et les cocker et les scottish terrier et les golden retriever et les teckel et les mastif et les boxer(pas le slip,le chien) et les border colli et les colley poil court ou poil long et les doberman et les rotweiller et les chien nu du chili et les york et les labrador et les beagle et les chiwawa et les dog allemand et les lévrier.............bon y'en a trop,je peut pas les cité tous :lol:
pareil american staff j'aime bien leur gueul de moloss et faut leur enlever leur réputation de bouffeur de gosse et de combat entre eux c'est pas qui sont mauvais c'est leur maitre tout dépent de la façon de l'éduquer enfin c'est ce que je pense personnellement
Tu as totalment raison.
lofty
MOI tous les chiens sauf les méchants comme les pit bull les roqweiller .