www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : faites vous nager votre cochon dinde
Marina63 Je vois pas l'intéré de faire nager un cobaye ... si il est sale , un gant humide suffit , et ça évite beaucoup de stress

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marina63 Je vois pas l'intéré de faire nager un cobaye ... si il est sale , un gant humide suffit , et ça évite beaucoup de stress
lapin-belier-nain faut pas les baigner ! surtout l'eau faut pas qu'elle aille dans les oreilles c'est pas bien ce que tu fais pense a leur santé avant de te jeter "a l'eau" et c'est le cas de le dire.
floflo21 pa vrai blue-glam
bimbo-metiss

jacoline a écrit :

Je ne crois pas que les cochons dindes sont fait pour nager :heink:

ta mal ou ???

xva desole moi j'ai deux COCHONS D'INDE et c'est bien des cochons d'indes :p
blue-glam- il y en a qui confonde cochon d'inde et cochon dinde perso je n'ai jamais vu de cochon dinde c'est peut-être un poulet avec un nez de porc et une queue en tire-bouchon !
xva moi jen ai 2 et je les fai pas nager c du n'importe quoi  
je les sorts des fois dehorsd quan il fé bon mé sinon c sur les genoux dans la maisons.
je ve pa quils meurent moi !!!
floflo21 faire nager un cochon d inde c n importe quoi j en ai un mais le mien il reste bien o chaud dans son foin
Carole-la-Patte mon premier il sapelait valdo en le faisant nager il e mor
kimera etait pleine de boue jété aubligé de la lavé
api A quelle tanpérature doi étre l'eau
api j'aimerai savoir comment fairt nager mon cochon d'inde :bounce: [#0e00f0]
zefashion05 J'en ai pas, mais faites gaffe ! Comme dit ChonsChons ils peuvent avoir une crise cardiaque !
ChonsChons Le Cochon d'inde n'est pas un animal aquatique il n'est en aucun cas fait pour nager car il panique ce qui peut lui provoquer une crise cardiaque (ils sont très sensible sur ce point là),et si cela lui rentre dans les oreilles et le nez ce qui peut le faire couler avec la panique en même temps et il risque de s'étouffer et de mourir .

Moi c'est mon avis je déconseille en tout cas.
mona-lisa non mais on lui fait des bain

kaffon ton site dans ta signature est faux :

c http://www.30millionsdamis.fr/

fo enlever l'apostrophe !
kaffon si je lai lu
moi nn plu jai pa de cochon dinde

la-belle a écrit :

J'en ai pas!
c'est quoi un cochon dinde? tu peux me montrer une photo si t'en a stp

oui voila :)

http://forum.momes.net/mesimages/13912/cochondInde.jpg  

soso1505 a écrit :

moi je pense qui faut pas les mettre j'en et eu trois jamais je les ai mis sa attrape vite froid sa doit pas trop se dépenser... il faut penser avant de jouer a la santé u cochon d'inde c'est important!

ouép c pa fo :/

jacoline Je ne crois pas que les cochons dindes sont fait pour nager :heink:
soso1505 moi je pense qui faut pas les mettre j'en et eu trois jamais je les ai mis sa attrape vite froid sa doit pas trop se dépenser... il faut penser avant de jouer a la santé u cochon d'inde c'est important!  
kaffon oui mais avec du mal
Tite-Andree Sa nage un cohon d'inde ?? Je savais pas ^^
kaffon arivze p
la-belle J'en ai pas!
c'est quoi un cochon dinde? tu peux me montrer une photo si t'en a stp
kaffon ca c passé komen
fashion-gril123 et quoi?
kaffon et...
fashion-gril123 j'ai fait qu'une fois
kaffon moi oui