moa ossi j adore les chien mais ma mére ne veu pa ke j achete un chien.
é ossi j aime *les hamestre* je ne croi pa ke vou conn les *hamestre* mai c pa mal.
é je ve ke j l achete mai il ne se trouve pa au maroc.
mona-lisa
moi j aime les chiens car j en est une elle va avoir 11 ans o moi de juilllet elle s apelle maika :love: :love:
lorraine95
MOI j'ai 3 chiens ton 1 que je préfére plus que tout. Elle s'appelle Pipette. Voici 8 ans que je l'ai. mais maintenant je n'habite plus à la campagne. Ma mère (car mon père est resté à la campagne avec elle) ne veullent pas l'ammené. Aloors, je suis super triste. :( [#8d0071]
charline89
:hello: les chien j'adore !!!!!!!
sarahap
vous les aimez a quelle point?
sarahap
moi j aime pas specialement les chien(BOF)
nelly-lili
:love: j adore les chiens se sont des amours :love: je les aimes tous toutes les races de toutes les formes enfin c'est mon animal preferee
pastel
moi aussi jtd tro tro tro les chines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaffon
oui
Akhane
Oui, c'est sur qu'un chien, ça demande beaucoup de soins, des calins, et la présence d'un maître qui ne le laisse pas tomber pour aller jouer à sa console :p
Tite-Andree
Les chiens :o
kaffon
de koi
Tite-Andree
J'adore :D
kaffon
oui les maitres et apres c eux ki prenne komme la femme defigurée cété la ville juste a coté de chez moi il voulait juste la sauvé
Kalila
ya pas de chiens méchants ils sont tous gentils ou situ préfères "doux", ce sont les patrons qui les rendent comme ça
charlinne
moi j'adore les chiens j'en est eu un l'anné dernier au début mais parents n'en voulais pas mais je n'ai pas perdu mon courage et c là qu'un jour j'ai vu dans un journal qu'on vendé de mignon bébé labrador alor on n'est partie voir et j'en est eu un :sol:
I-love-dogs--
bon alors qu'est ce que je dois mettre je peux changer mon sondage alors conseil moi
QUE DOIS JE METTRE ???
cso67
slt, mais ya pas "moyen" ds ton sondage !!
c asser zarbi et je savais pa koi mettre !!
:( :pt1cable:
I-love-dogs--
salut !!!!!! :pt1cable: déjà sachez que j'adore les chiens !!!!!! :love: ça c'est depuis que j'ai révé que j'avais un chiens un berger allemand et que je lui confiais tout ! malheuresement ce n'étais qu'un rève !! :( !et je pense que ça le restera car mes parents ne veulent pas que j'ai un chien !!! :non: :pfff: c'est trop de contraintes d'après eux !!!!mais on peut aussi donner de l'amour a un chiens !!!! :love:
et vous aimez vous les chiens et qu'en pensez vous sur l'adoption d'un chiens ??????