www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CLUB INDISPENSABLE
Sasane1 salut moi oui je ve bien faire parti du club alor voilà mon numéro de portable:
0672006497

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sasane1 salut moi oui je ve bien faire parti du club alor voilà mon numéro de portable:
0672006497
leopard333 kaffon tu es de retour :hello:
kaffon tu ne reponds pas vraiment voyons des animaus sont en train de souffrir en ce moment et tu neveux rien faire pour que cela cesse
kaffon merci alors tu ve bien pour le club il me faudrai ke tu me donne en mp ton msn si ta ou bien un num pour kon en parle ou si tu prefere on se retrouve ici pour le club comme tu veux
présente ! :hello:

allez sur ce site pour savoir lactualité sur les z'animos et des pétitions :

et voila le lien pour arriver direct aux pétitions :

( kaffon tu té trompé dans ta signature ! le site c'est :
http://www.30millionsdamis.fr/
y a pa d'apostrophe a amis !!!)  
fashion-gril123 en fait nn je fait pas partie du club.Merci quand meme
kaffon ki dotre
kaffon ok vs avez msn ou un numero pour le club?
fashion-gril123 moi aussi!!
jaja9994 Moi je suis pour !!!!

C'est horrible de faire du mal aux animaux !!!!!!
kaffon vs y etes vraiment indifferent?
kaffon Alors?????????????Personne ne veut sauvber ces pauvres animaux vraiment vous me decevez !!!!!
kaffon Je voudrai faire un club.Ce club (j'ai deja un nom:Association Contre le Maltraitement des Animaux ACMV)Il servira a sauver les animaux maltraités abandonnés TUES ...On ferai des petitions on contacterai des associations on ferai des affiches...Qui veut en faire parti?