www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Accident avec les animaux??Cliquer ici!!
kaffon sinon parle de ton topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon sinon parle de ton topic
fashion-gril123 ok
kaffon jai fais ubn sujet sur les petitions nn merci aux hs
fashion-gril123 allez sur 30 millions d'amis pour signer des pétitions!!c'est super
fashion-gril123 je vais vous dire comment j'ai soignée les hérissons:
le plus petit était jeune et déshidraté.je suis donc allée chez la vététrinaire,il avait un mois.je lui ai donnée du lait maternisée
le plus gros avait la patte cassée elle lui a posée une attele

voila si vous rencontrez ce meme probleme vous                     aurez des conseils
fashion-gril123 :hello:voila,j'ai soigner des animaux (j'avais trouver 2 herrissons un a la pate cassée l'autre était trop petit donc il fallait lui donner a manger avec du lait exprés)si vous voyez des animaux au bord de la route et que vous les prenez ,vous pouvez avoir besoin de conseil                         alors demander les moi merci