www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Plizz, ça urge!!!
kaffon moi aussi mais pk ne le mais tu pa a la ferme et au fait lala123123 as tu vu le match va nice moi ji été

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon moi aussi mais pk ne le mais tu pa a la ferme et au fait lala123123 as tu vu le match va nice moi ji été
angel97-1 Bon courage et j' espère que tu trouveras quelqun pour le prendre! :)
lala123123 Sniff...Je te l'arais garder moi mais mes parents n'en veulent po et j'habite a Nice 06...

que la chance soit avec toi!
angel97-1 j' habite en Guadeloupe!(c' est un département français, c' est aussi une île.)
mini-moi- a oué, c clér que la j'aurai un peu de mal a te l'apporté!!!
O faite, t'abite dans quel pays alors????
angel97-1 j' en aurait bien pris mais je suis beaucoup trop loin, j' habite même pas en France!
mini-moi- nn psonne c horrible!!!!!!!!!
angel97-1 je comprends bien ça mais tu n' aurait pas une amie qui en voudrait un? :??:
mini-moi- Ben oué mais tu veux qu'il fassent quoi, on a déjà 2 chats alors déjà qu'on a du les supplier pour en garder 1 de la portée alors 2 timagine!!!!!
angel97-1 OOOOOOH non!!!
il ne faut pas qu' ils les tuent!!!!! :ouch:  :cry: Ce serait trop cruel!!!
mini-moi- Ben voila, en fait ma chatte a mis bas ce matin de 2 chatons et mes parents voudrait qu'on en garde qu'un et tuer l'autre!  
Mais si je trouve quelqu'un qui voudrait adopter le 2eme on le garde jusqu'à qu'il soit en âge d'être donné a la personne qui l'a demandé.
Alors s'il vous plaît si vous habitez dans le 64 et que vous êtes interéssés ou que vous connaissez quelqu'un habitant dans le 64 qui serait intessé par le chaton dites-le moi!!!!! Sa survie en dépend!!!!!
Merci.