c vrm cool la seule chose qui cloche c qwque les chat son plus gros que les petit chien lol
vulcain-7
oui est il le font toujours sa me revolte
boudouh
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
kira05
Saviez-vous qu'il y a des pêcheurs, que pour pêcher des requins utilise des chiens comme appat !!! :'( HORRIBLE !! mais ils n'ont plus le droit de faire sa !! :)
Sanadette
De rien ;) je lis les "30 millions d'amis" j'adore c'est génial !
J'adore aussi WWf :)
vulcain-7
merci sanadette
Sanadette
( aucun rapport^^) vulcain, je sui d'accord avec ta phrase-pseudo et ta signature ;)
vulcain-7
je lai sur nintendo ds et j ai deja fini les objectifs je suis arrives o stade geni
kira05
Moi jlai sur pc et javoue jsuis ACRO !!! lol mais cest vrai :P
Sanadette
metisse, ton blog est génial, je l'A-DO-RE !!!
boudouh
ben parceque cest animaux et cie tien
Japonaise337
Ah oui...
Pourquoi tu as posté ton annonce sur ce sujet?
boudouh
trop bien ton histoire le pere de talyanna il est trop dégue
Moi j'ai c'est trop cool !!Les tits chatons sont hyper cuteuuuh :D Le jeu est bien fait mais il y a quelque bug a cause de mes telechatgements je peux plus laisser mes objects telecharger sinon mes animaux renfoncent dans le plancher et je peux plus les toucher ...
kaffon
moi je laimerais bie,
crazynounours
oui je ladore mais c dommage quon peut pa crée ni acheter des chatons ou des chiots ! je lai eu vendredi dernier (pa hier, la semaine dernière)
kaffon
jaimerais bien lavoir sinon j'ai dotres jeux sur nintendo ds avec des animaux
Mome2
Moi, j'aime bien. Mais, je n'y joue plus depuis un certain temps car cela m'a lassé !
kaffon
MOI JE LAI PAS
metisse68
Salut à tous !!!
Avez -vous Les sims 2 ,animaux et compagnie ?Moi je les ais ,et je les trouves trouve trop bien ,surtout les chatons,ils sont trop mignons.Dommage qu'ils n'y aient pas plus d'animaux.Et vous ,qu'est ce que vous en pensez ???