franchement moi je kiffe les garson je voudrai en erte 1 les garson c'est bo et c bête comme moi !!! non je rigole
olympe-jtd
bonjour tout le monde je mapelle jennifer jadore bocoup les chiens etles chats je fait du cheval !! et c trp bien et vous ? vous faite quoi avc les annimaux ? :)
olympe-jtd
bonjour tout le monde pk il y a que les fille qui peuvent participer a ce forum enfin c pas u n critique pas d'inquiètude alors pk ?
kaffon
pk
mimilove1
g vu ca!
kaffon
moi les chiens
mimilove1
moa j'adore lé chats :love:
kaffon
ya aussi des garcon ki sont pr les animo et komen sait tu kil ni a pa de garcon
Salut a toutes les fans d'ours comme moi (et de koalas !)
Alors salut à moi puisque j' ADORE les ours!!! :love: :love: :love:
starlette1
Les garçons mette leur grin de sel partout,c pour sa que j'i di reservée au fille
coucou05
ALLO PERSONNE N EST LA ???? MOI SUIS NOUVELLE DEPUIS 13MINUTES ALORS SES PAS COMMENT ON VOIT
coucou05
ET TOI SES QUOI TON ANIMALS PREFERER ????? UN CHIEN UN CHAT UN CHEVAL UN DAUPHIN .......ECT...... MOI SES LE DAUPHIN ET LE SERPENT????ET TOI
coucou05
parce que il ont eu envie sais tout car en meme temp si les gacons serait venue s imposser il y aurait eu des soucis voila pourquoi .sa repond a ta question ca???? :kaola: :fou: :pfff: :pt1cable: ALLER :hello:
moi aussi sis fan de koala et de ours mais le reste que ta marquer et pas compris nrepond vite merci c etait coucou05 @hotmail.com :bounce: :non: :ange: :pfff: :) :D ;) :ouch: :sarcastic: :na: :p :??: :o :fou: :jap: :lol: :kaola: :wahoo: :sol: :whistle: :cry: :heink: :love: :pt1cable: :sleep: :sweat: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
lala123123
Salut tout le monde!
Mais pourquoi reservé aux filles?(je critique pas!pas d'inquetude lol!)
oui
jenny03
tu es la starlette1
jenny03
j'adore les animaux
starlette1
t la ? crazynounours
cool !!!
starlette1
Voila,c'est un topic réservée au fille pour parlée des animaux.