www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : réservée au fille!
leelou franchement moi je kiffe les garson je voudrai en erte 1 les garson c'est bo et c bête comme moi !!! non je rigole

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leelou franchement moi je kiffe les garson je voudrai en erte 1 les garson c'est bo et c bête comme moi !!! non je rigole
olympe-jtd bonjour tout le monde je mapelle jennifer jadore bocoup les chiens etles chats je fait du cheval !! et c trp bien et vous ? vous faite quoi avc les annimaux ?  :)
olympe-jtd bonjour tout le monde pk il y a que les fille qui peuvent participer a ce forum enfin c pas u n critique pas d'inquiètude alors pk ?

kaffon pk
mimilove1 g vu ca!
kaffon moi les chiens
mimilove1 moa j'adore lé chats :love:
kaffon ya aussi des garcon ki sont pr les animo et komen sait tu kil ni a pa de garcon
angel97-1

Profil supprimé a écrit :

cool !!!  

Salut a toutes les fans d'ours comme moi (et de koalas !)

Alors salut à moi puisque j' ADORE les ours!!! :love:  :love:  :love:

starlette1 Les garçons mette leur grin de sel partout,c pour sa que j'i di reservée au fille
coucou05 ALLO PERSONNE N EST LA ???? MOI SUIS NOUVELLE DEPUIS 13MINUTES ALORS SES PAS COMMENT ON VOIT  
coucou05 ET TOI SES QUOI TON ANIMALS PREFERER ?????                        UN CHIEN UN CHAT UN CHEVAL UN DAUPHIN .......ECT...... MOI SES LE DAUPHIN ET LE SERPENT????ET TOI                        
coucou05 parce que il ont eu envie sais tout car en meme temp si les gacons serait venue s imposser il y aurait eu des soucis voila pourquoi  .sa repond a ta question ca????  :kaola:  :fou:  :pfff:  :pt1cable: ALLER  :hello:  
coucou05 :lol:  :lol:  :lol:

Profil supprimé a écrit :

cool !!!  

moi aussi sis fan de koala et de ours mais le reste que ta marquer et pas compris nrepond vite merci c etait coucou05 @hotmail.com :bounce:  :non:  :ange:  :pfff:  :)  :D  ;)  :ouch:  :sarcastic:  :na:  :p  :??:  :o  :fou:  :jap:  :lol:  :kaola:  :wahoo:  :sol:  :whistle:  :cry:  :heink:  :love:  :pt1cable:  :sleep:  :sweat:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

lala123123 Salut tout le monde!
Mais pourquoi reservé aux filles?(je critique pas!pas d'inquetude lol!)
oui
jenny03 tu es la starlette1
jenny03 j'adore les animaux
starlette1 t la ? crazynounours
cool !!!  

starlette1 Voila,c'est un topic réservée au fille pour parlée des animaux.