y boufe les chiens,aussi et je trouve sa trop salle
dj-mozart
iuai ta raison c dég cette histoire comme sur internet g vu yaver 1 photo de 2 chiens en train de jouer et juste endessous yaver la photo des cadavres des chiens charcuter pour les boufer apré c dégeulasse ge trouve
ils prennent un singe ils le mettent sur table (vivant !!!) il lui ouvre le crâne (vivant !!!) ils lui bouffe sa cervelle (VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pourquoi ?
pour avoir la cervelle bouillonante dans la bouche !!!
et le reste de lanimal est jeté ! comme une ordure !
que ca soit les chinois, les asiatiques ou les japonais, il fo arreter !!!
c dégueulasse tout ça !!!!! :pfff: :ouch: :fou: :( :(
mé t sur ke le singe est tjs vivant après kon lui est ouvert le crane ?? pas sur.....
salmarock
moa ossi je veu etre ton amie car tu es trop sympa
si tu veu bien sur
aller by
Sasane1
franchemen les chinoi, c vrémen des con! sinon ta kel age toi ? :lol: :D excuse moi pour cette kestion mé jéssé de me faire des amies
;) en + tu ma l'air sympa :hello:
moi jai pa que de la peine :sweat: :'(
Sasane1
Vou avé tous raison de dir ca moi j'ai écri ce message car ce me chifone de voir sa c dégueulasse!
moi j'ai de la peine pour c animo :( :sweat:
si : de la connerie
Jolie-Brunette
Je trouve aussi que les chinois sont des c***** ! Il n'ont rien dans la tête ces c** !
ils prennent un singe ils le mettent sur table (vivant !!!) il lui ouvre le crâne (vivant !!!) ils lui bouffe sa cervelle (VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pourquoi ?
pour avoir la cervelle bouillonante dans la bouche !!!
et le reste de lanimal est jeté ! comme une ordure !
que ca soit les chinois, les asiatiques ou les japonais, il fo arreter !!!
Sasane1
vou avé vu les chinoi se kil fon au animo?
C vrémen des salo, moi je lé déteste !
il prenne les cha et les chien par la keu et il lé tape par tere en atendan kil meure
c dégueulasse! :fou: :pfff: moi j'ai pitié pour c povres bêtes ki soufre pour kil prenne leur fourure c dégueulasse, moi je peu pa suporté ca me révolte! ooooouuuuuuuuuuuuuuh!
A BA LES CHINOI KI FON DU MAL AU ANIMO!
j'ai besoin de votre avi merci de me répondre!