pff les umain m'ecoeur franchement et sincerement reponder moi voudraii vs maider a faire 1 manifestation contre la maltraitence des chat? rep moii vite c urgennn
moi je trouve sa normal de tuer les chat meme si je les kiff par exemple tabite a paris c cher et pi ta mem pas de koi nourir ta famille et tu ve les fer nourir
ronrone
hia mais ses sa quer dommage ils peuvent pas se defendre
moi tout les connards qui font du mal aux animaux je les sodomiserais avec du verre pilé :D nan plus serieusement c'est horrible de faire ça a des petit animaux qui peuvent meme pas se défendre:(
Ce-Cece
fais comme moi!!! pour opéré ma chatte, j'ai fais une cotisation.... j'ai également fais des petits boulos pour les voisins, une brocante....
propose à tes voisins de l'emmener chez le véto!
ronrone
car je fesai du velo et j'ai vu boule de poil dommer frein gros bleu chaton a la dame
soso1505
Tu n'as qu'à leur proposé de les gardé durant 2 mois [le temps qu'ils soient sevré] puis tu les prends chez toi et leurs trouve une famille et si tu ni arrive pas tu peut ou les mettres à la s.p.a ils partirons très vite sois il y a des site pour donner les animaux tu n'as qu'à chercher je suis inscrit à l'un d'eux ! Bonne chance et supplie tes parents il comprendrons surement que sa te brise le coeur et qu'il te faut les aider surtout n'hésite pas à en faire trop!!
coucou
j'ai besoins de votre aide je sais pas koi faire
mes voisins ont une chatte
mais il ne l'oppere pas donc elle a des petits tous les 4 mois depuis 3 ans
mais mes voisins nois les petits chatons et sa me brise le coeur
ke faire , aider moi!!!!!!
Apelle La Spa au Moin Kelkun sen ocupera
ronrone
jai failli tuer 2 chaton
wan29
moi je donne des pillules a mon chat
wan29
moi des pillules a mon chat
avant j'en avait deux mais un de mes chat a disparut [:diable1]
ronrone
rire
ronrone
non ses tout a fait normal moi aussi je fais sa !!!!!!!!
Angel997
vraiment tes voisins se sont des malades mentaux jai jamais cru ke kelkun pouvé faire ca
maelys
ba tu di a t voisin dareter mai demande a t paren de les prende pour linstan mai tu les ven ou les donne a des personne
haker
moi il on tout ésailler l'anonce de vente ( il conaisser pas encore le vaccin )et alors aprés s'était l'étoufement horrible
riridi
CRUELLE !!! porte plainte ou la nuit en douce prend les BB ou si tu voie les BB dans la rue arrose les et ils ne reviendrons plus jamais ici ou mieux arrose la chatt elle par trouve un autre endroit et continuer les BB mais le prob reste le même faut l'opéré tu peux faire un pétition ...
moi mes voisins ils lavent leurs chiens avec du pétrole (c'est des tarés d'alcoolos) et ils les tapent et après les abandonne !!!!
DIDDLINDSEY
la solution c'est la pillule ou la sterilation, mes les gen n'assume pas et torture c'est povre bete , maleureuseman c'est comme sela partout et les donné a la spa c'est pas vraiman mieu car les povre manque de don et de plasse , je me demande can les gen von prendre leur responsabilité , et faire opere les animau ou au moin avoir des solution moin mechante que tou se que je vien de lire , car francheman je ne sai pas coman on peut faire cela de sang froidg
APPELEZ LA SPA !
PFFF CEUX QUI FONT CA J'LES PLANTERAIT CES BATARDS !!
coucou
j'ai besoins de votre aide je sais pas koi faire
mes voisins ont une chatte
mais il ne l'oppere pas donc elle a des petits tous les 4 mois depuis 3 ans
mais mes voisins nois les petits chatons et sa me brise le coeur
ke faire , aider moi!!!!!!
Bonjour,
je suis une amoureuse de la gente féline et je suis militante pour l'assoc' fourrure torture. Je te conseille de contacter la spa la plus proche.
à bientôt
tomtom1
pfff kel con ton voisin il y a plein de solution:
-les vendre
-les donné
-la spa
-l'opéré(sa chate)
-lui doné dé pilule kom la di je c plu ki(é g la flem de cgercgé)c ke 7€
ET SURTOU NE PAS LES TUER C HORRIBLE SE KI FON FO PAS LESSER FAIRE SA!!!!!!!!!!!
floflo21
AAAAAAAAAAAAAA c HHOOORRIIBBLLEEE Je v mourir c une honte i son con t voisin
valle-cheval
tuattrape le chat et tu envoi un mesage a paca rescuiouse
pie
bonjoure moi j'adore les chat anpluse tu nepoure pas le doner
Marina63
La pillule n'est pas top pour les chattes : vu que ont ne la donne pas tous les jours , les cachets sont hyperdosés , la minette va donc avoir une forte concentration du médoc ce qui n'est pas très bon !
Essayer de garder les chatons ne serait pas une bonne idée : trouvé des personnes qui en veulent c'est pas facile , et les refilés a la SPA ... je pence qu'il ont assez de chats et qu'ils préferons prendre la minette pour la stérélisée au lieu de prendre tout les chatons. Et de toute facon si la chatte continue a faire des petits a cette allure , elle va pas vivre bien longtemp ...
Quand vous êtes témoins de maltraitance sur des animaux : SPA !
roz77
bonjour! je cherche desesperement un chaton! tu m en prend un et t appelle la spa hihi non serieusement appelle les tro triste :(
(et heu je cherche vraiment un chaton!)
geroinich
C'est parce que la plupart des chats n'aime pas nager\prandre le bain. Ils ne sont pas tetus.
C'est just la peur de l'eau d'etre noie, habite dans les genes. :(
jodu77
Sa me fait pleurer keske vous dite car un petit chaton tout craquant ki se fait fracassé la tete ou des chose comme sa je me dit mais ses impossible !!!! j'aimerais faire kelke chose contre sa!!! c'est vraiment horrible!! moi j'ai un petite chatte de 1 mois é demie et jimaginerais jamais lui faire sa!!!!! SES VRAIMENT HORIBLE!!!!! il faut faire kelke chose a tout pris!
bisounounours
u_u c'est tellement dégu' que j'arrive pas a sortir un truc du genre "c'est pas bien de gacher la viande"... trop horrible :ouch: :( :pfff: il avait raison Einstein, la bêtise humaine repousse toujours ses limites :cry:
mAyOu83
HELP cherche chatons a donné au beausset a toulon,vers la dans le 83 quoi ! si vs savez dites le moi miciii ! :hello:
oce05129601
c trop deg de les tuer
ben pk tu n'irais po leur dire de te les donner et toi tu irais les mettre a la spa en attendent que quelqu'un les prennent
dogibag
nous ossi on a fe sa avec des chien on les a noyé dans l'allier ps: c t mon gardien
loup85
Moi je trouve sa horible mais écoute parfois i lfaut moi une amie a une chatte et elle a des bébé tous les 6 ou 7 mois elle adors les chat quand elle peut elle en donne si personne en veut elle éssaye d'allé a la spa mais ses 230 km de chey elle et les médoc sa chatte les recraches la stérélisé coute trops chere alors bien quelle adors les chats parfois faut les tué des quil sont jeunes ses mieu que de els laissé dans la naturs ou une voiture va les écrasé ou des jeunes vont les récupéré pours les torturé écrasé des clope sur eux alors quand il y a plus rien a fairs faut le tué .
Enfin je pense que quand meme eux il peuven éssayé de fairs quel que chose !!
mimi23
ah car MONSIEUR a autre solution??
ben ils peuvent les vendre 5euros le chat!!lol
mimi23
c mieu si ils les donnent a la SPA
eCe-CarO
Non mes ses deg frenchement moi j'aurrait appeler la police appele toi pour leurs dire tu t'enfihe que sa soit te voisin ses des animaux ses des etre vivant se qui conte ses de sauvez des vie ses pa de les regarder mourire!
alors stp aide les en appelent la police pour quil ny et plus de ptit noier!
Bye
eCe-CarO
Ha ba sa ses horible alors il ont du coeur ??
les gens comme sa il me dégoute tellement!!!
camillelouis
je conai kelkun ki fai la meme chose et ses degeu je te propose de trouver toi meme des maitre pour les chaton et di a ton voisin avan ke son cha fai des peti ke tu a trouver des maitre pour les cha il va peuetre dire dacor
bonnie
mon dieu il sont horrible tes voisins il devrai mieu les donner ou les vendres
kagrou
Je suis superement degouter.C degueu de noyer des chatons.En + j'adore les animaux. :love: Alors sa me brise le coeur aussi. :cry: