www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chaton torturé
fanacool

Lovveei a écrit :

tu a juste a noyer le mec

ça a lerre facile pour toi !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulululu DONNéE
lulululu tu nous dira si tu as sauvé la vie des chats avec toutes les idées qu'on t'a
nuageindigo bah euh ...
Mel-Mika

nuageindigo a écrit :

oui mé on porte pas plainte pour des chats !!!!

Que ce soit un être humain ou un animal, ça reste de la torture... donc oui tu peux porter plainte!!

Sasane1 non mé franchemen ! komen peuton etre ossi cruel avec des BB
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 :pfff:  
nuageindigo oui mé on porte pas plainte pour des chats !!!!
Mel-Mika À tout ceux et celles qui on on vue des gens maltraiter les animaux, en tout temps appeler la protection des animaux ou même la police. Eux vont pouvoir faire quelque chose. Surement leur enlever la chatte qui a des p'tits et en plus leur donner une contrevention. Si tu es convaincu tu n'as pas à demander à tes parents la permission d'appeler. Faites-le. Au moins vous aurez ça de moins sur la concience. C'est vraiment très cruel et contre la lois. Faites-le je vous en supplie!!
lolitta92100 il fo ki les donne o gen ki en veule c cruel de fairesa
nuageindigo je sais que si t chats abime les affaires de quelqu'un, il peut porter plainte.
llisa :sweat: c'est dégueu!!! :ouch:  
il naisse,et on les tue apres!!berk :(  
la-belle Euh à ta question Ayame, je pense que non enfin à ce que je sache!
Et puis c'est HORIBLE de noyer des bb chats!
Et moi qui rêve d'en avoir un troisième :'(
Ayame vous croyé qu'on peux faire un procé à quelqu'un qui maltraite deschats en particulier si c'est les notres ?
nuageindigo moi g mes voisins qui mais des coup a mes chats ou les enferme dans les garages pour qu'on les retrouvent pas et qui meurent.
nono25000 MOi je connais des gens qui on trouver un chat sur le bord de l'autoroute car son maitre la balancer en roulant et quand les gens l'on recueillit il avait une patte parralisé on a du  lui coupé!!! mais il s'en sort très bien et même s'y il a que trois pattes il adore monter au arbre
Ayame non sérieusement tu devrais essayé de leur parlé et de leur donner d'autres solution et pi un chaton quand ça grandit sa par de chez toi sauf si il est comme une de mes chatte....
sur tout les chats que j'ai il y en a que deux qui viennent souvent chez moi
ou alors si ça les embêtent ils ont qu'a vendre ou donner leur chatte

Ayame vole leur chatte!!!!

lulululu déjà tu peut en prendre 1 sa sauvera 1 vie (si tes parents le veulent bien)    
Je n'ai pas d'autres idées !!!  
ChonsChons Moi quand ma chatte à des chatons je l'ai donnais à des gens mais souvent il est très très dur d'en trouver qui en veulent, du coup à mon chat on lui donnait des pilules qu'on lui donnait dans du camenbert sinon elle le mangeait pas, mais ça va la boîte de pillule pour chat ça doit coûter genre 7€uros, car il est vrai que pour castrer un chat c'est très cher.

lune-rouge beurk :( :sweat:

y a plein de gens qui cherche des chatons moi encore y a trois semaine j'en connais qui en ont cherché et trouvé un!et c'est très souvent!
sinon il y a la pilule ou l'opération
comment on peut supporter de tuer un bébé animal innocent alors que c'est possible de faire autrement??
leelou

kaffon a écrit :

ils ont ka a la rigueur les mettre ds une ferme ils seron + heureux moi mes voisins ils les noi ds leau de javel ou les brule ds un four

haaaaaaaa!!! mais c'est des gros dégueu tes voisins  :eek2:  :sweat:  :cry:  :fou:  

leelou :eek2:
  qu'elle honte de savoir que sa existe!!!!    
leelou

sweety11 a écrit :

moi c'est pas mieux il les mettent dans des sacs plastique et .....les balance contre un mur.....comment peux on être si cruel!

haaa!!!! :eek2: c'est horrible!!!!! c'est dégueu moi a leur place je lé donnerais :heink:    

kaffon ils ont ka a la rigueur les mettre ds une ferme ils seron + heureux moi mes voisins ils les noi ds leau de javel ou les brule ds un four
lagrenadine Les parents d'une copine a moi vont cher le véto et les font piquer c'est moins cruel que de les faires souffrir
c horribleuh!!!!!!!
comment on peut être aussi cruel, c pas possible!
ça me fait mal au coeur :'(
pokarita oué !!!
C'est dégueulasse de noyé de p'tits chaton ...Snif...moi en plus j'adore les chats ..
lola211 tu sais si c'est ça il faut deja averit tes parents et apres avertit la  police  moi aussi j'ai vecu cette histoire c'est tres douloureux n'est pas
fanya Mes ss vrément horrible écoute je suis pasioner par les chat ..
Je ses tout deux et je refuse uil y en et qui meurainssi alor  
Soi tu apele la SPA soi tu va les voir et leur dire de les vendre  
Que sa leur raporterer de l'argent e ue ses innumain de faire sa
Ou soi tu apele lasosation protec tion de animaux parceque se que tu nous  
dit ses trés grave .... C'est meme atroce alor fait se ue je 'ai dit pour des  
petit chatons :cry:  :ouch:  :non:  :(  
Moi meme j'ai 4 chaton si tu veub en parler alvarezfany@hotmail.fr

tinkiéte pas jai 12 ans !!!!!
lala123123 La vie est cruel..
SNIF....
mimilove1

sweety11 a écrit :

moi c'est pas mieux il les mettent dans des sacs plastique et .....les balance contre un mur.....comment peux on être si cruel!

c dégeu :pfff:

miss-marion93

fan2chevaux91 a écrit :

appele une assosiation contre la mal trétance des animaux  
ils seront koi faire et si tes parents veulent tu pourrat en adopter un!!!!

alors bonne chance!!!!!

mes parents ne voudront pas j'ai deja un chat et 2 chiens

misslaura85 holalaaaaaaaaaaa je suis degoutée là, franchement ceque tu doit faire c les denoncée a la police !!!! moi j'ai fait pareille psq un de mes voisins a tuer son chiots a coup de batons,et croi moi k mtn il est en prison depuis9mois!!!!!!!!!!!!
bouballoo :hello:  
Appelle la SPA (Société Protectrice des Animaux) !!!!
Si tu as de l'argent de poche et que ça te tient vraiment a coeur achète toi-même des pilules pour leurs chatte.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne vont pas les donner a la SPA !!! :pfff:
fan2chevaux91 appele une assosiation contre la mal trétance des animaux  
ils seront koi faire et si tes parents veulent tu pourrat en adopter un!!!!

alors bonne chance!!!!!
dj-mozart MI MES VOISINS SOIT LES ENTERRE VIVANTS SOIT LES BUTTE A LA CARABINE SOIT AVEC DE L'ÉTER DANS UNS SAC PLASTIC
miss-marion93 ils veulent pas les vendre et  je sais pas pk

sweety11 a écrit :

ca ne métone pa, je matten a tt avec notre connerie :pfff:

bouballoo :ouch: c horrible quand j'était petite c t pareil sauf ke notre voisin bousillait les chatons en leur fracasssant la tête contre le mur!! :(  :(  

Il faut en parler a t paren ,appeler des assos ki protègent les animo, je c pa tro en fait!! :(  :(
cso67

sweety11 a écrit :

BERKKK! :sweat:  
pauvres petits chatons (si s'en est) :cry:  
Mais c'est des vrais sadiques???? :ouch:  :ouch:  :(

mimilove1

Profil supprimé a écrit :

hin? :'(
c'est vrai ça??  
c'est tellement cruel que j'ai du mal à y croire..

de toute facon lé humains m'auron jamai asser étonner :pfff:

hin? :'(
c'est vrai ça??  
c'est tellement cruel que j'ai du mal à y croire..
sweety11 moi c'est pas mieux il les mettent dans des sacs plastique et .....les balance contre un mur.....comment peux on être si cruel!
llisa il les tues!!
c'est dégoutant!! :(
oce05129601 ta raison mimilove1
mimilove1

miss-marion93 a écrit :

coucou
j'ai besoins de votre aide  
je sais pas koi faire
mes voisins ont une chatte
mais il ne l'oppere pas donc elle a des petits tous les 4 mois depuis 3 ans
mais mes voisins nois les petits chatons et sa me brise le coeur
ke faire , aider moi!!!!!!

il existe maintenan dé medicamen pour lé chattes ki leur empeche d'avoir dé bébés ;)  
croi moi ca marche!va leur dire ;)

steve1 cimer
oce05129601 tros mortel steve
steve1 tu leur dit de les vendre faut avouer que l'argent ca compte aussi donc
:ouch:  

quelle horreur!!!  :sweat:  :cry:  

ils n'ont personne à qui en donner, ça serais mieux que de les noyer..

j'adore les chats en plus :love:  :love:
miss-marion93 coucou
j'ai besoins de votre aide  
je sais pas koi faire
mes voisins ont une chatte
mais il ne l'oppere pas donc elle a des petits tous les 4 mois depuis 3 ans
mais mes voisins nois les petits chatons et sa me brise le coeur
ke faire , aider moi!!!!!!