moi j'ai un hamster(femelle)qui s'appelle lesly,un bébé chat(femelle)qui s'appelle bibichat et je vais avoir une rate dans ma propre chambre,super non?!
moi j'ai un hamster(femelle)qui s'appelle lesly,un bébé chat(femelle)qui s'appelle bibichat et je vais avoir une rate dans ma propre chambre,super non?!
clacla11
Moi ma soeur elle a 2 dégus et moi je vais bientot a voir des poissons. avant j avais 2 poissons rouges mais ils sont morts :cry:
sabdu69
moi j' ai 2 annimaux un chien et un chat il y a bientot 4 mois , que j'ai perdu mon berger allemand du cancer . jai un housky ( chien de traineau ) il a 15 ans
kiarra02
moi jai :
1 chien : ulky(je vais bientot en avoir un autre : cookies)
1 chatte : kiarra
1 lapin : channel 1 tortue : lolotte
2 souris : pitchoune et pitchounette
1 hamster : sasy
2 oiseaux : arcan et lune des poissons et des crevettes (ils sont pa a moi ils sont a mon pere mais ils sont cher moi c tt)
bisounounours
8 chats, 13 chiens, 3 macaques, une vaigtaine de souris, te plein d'autres animeux plus bientôt 1 kangourou et 1 dauphin dans mon congélo :D
sparkman
moi jer 3 chat des poissons et 2 serpent
klervisuper
Moi j'ai 1 chat (Galipette) noir
3 écureils et une cinquantaine d'oiseaux.
laurie-the-fly
moi j'ai 1 hamster , 1 chat et 5 tortues !
labimbodu67
Salut moi j'ai,
-2 chiens
-4 chats
-des poissons
-2 souris et ma soeur un hamster
marinouch-57
moi j'ai un cochon d'inde choupette!!
legaucher1
moi j'ai une lapine elle s'appelle Vanille elle grise et un peu blanche .
mec-s1pa
slt.moi g1 chat,1 oiso,é env 1 centène de poisson.(4 aquarium)
Ayame
10 chats
8 poules
2 cops
25 lapins 2 chevaux : Ora-Lou et Keep-Cool 4 poneys shetland : Oscar Charlotte--)Sakua et Tschouki 2 hamster : Ed et Al 1 chien : Titus
je donne pas tous les noms j'ai pas envie d'y passer 2h
lolitta92100
;)
lolitta92100
:(
lolitta92100
65chevo 3chat et 8chien
tro-delire
moi 14 chats, 1 rate, 1 écureil et 2 hamsters
pupuce085
moi j'ai 2 chiens, un poisson rouge, une jument et bientot un poulain (oui ma jument est pleine)
ksarah
moi j'ai un lapin qui s'apelle gyn une chienne qui s'apelle uxane est un poison qui s'apelle oséan ;)
chompi
Moi, j'ai un lapin qui s'appelle Abricot. :)
astucieuse
Moi j'ai 1 chien ! Je l'adore !!! :love:
antoineb
Moi 0
mona-lisa
floower t a vu c est trop mignon les cochons d inde c est quoi la race car j ai une peruvienne elle est grise et avec le ventre tous blanc elle sappelle myrtille
floower
moi jai un chat "tilou" il est tro chou et un cochon dinde qui sapell "ginnette"
angel97-1
Bah moi, un chien! :D
T' en as beaucoup Celiou57!
letydu44
ouai ba je t'envèrrai une foto de lui + tard ok aller big bis
letydu44
:hello: moi j'ai un chien qui s'apelle ramses je l'adore c un batar<<<race
sa mère c un boxer mais le pere on c pa :??: c lui: :D
Marino25
moi j'ai un chien qui s'appelle Prinsesse et je l'adore :love: [#0000ff]
dirak
j'en avai 3 mais ma chienne:Akeda est morte:( mes 2 autre animaux (vivant) son une perruche qui sappelle Bob et un pincon qui sappelle pinceau.:D
mona-lisa
tweety_du_39570 t atrop de po d avoir 2 chevaux car j adore les chevaux mais je peux pa en avoir par contre j ai :
1 chienne:maika :love: (je l adore de trop)
1 cochon d inde:myrtille :)
1 furet:dudul :) :) (elle est trop mimi ,elle a plein d autre noms)
Lolo-11
Bah moi j'ai 1 chatte , 2 chatons (il font plein de betises :non: ) et 2 chien ! Je les adore !!! :love:
klemence75
1 chien qui s'appelle Milou
aure-cat
moi jé deux chats des males 9an et 6an sé dé chou je les aime comme si sété ma famille je sait que sé bizare mais sait mé bébé[quote]
il é tt noir :) (c pour ca kon l'a appelé Réglisse,logik :D )
alex-28091994
un petit chat qui s'appelle Mistigri et qui est gris et blanc
Celiou-57
elle est quelle couleur ta Réglisse ? :)
mimilove1
moi g un lapin main ki s'appelle Réglisse :love: gentil mé tétu!lol :lol:
Celiou-57
Salut ! :hello: Vous avez koi et combien d'animaux ?
Moi j'en ai 9.
1 chien : Karamel (parce qui l'a la même couleur) 1 lapine : Micupine (j'ai appelée ma lapine micupine parce que c'est ma copine) :jap: 4 perruches : Coco, Kikoo, koki et Coca ! :lol: 3 tortues : Léa, Léo et Léon ! :ange: Moi et ma maman on est fane des animaux :love: