jadore les perroquets et les perruches en fait tous les oiseaux et tous les animaux
Tanuki
jpréfére les reptile
Jessycaa-xx
Non mais moi je l'ai Aimee , mais je ne suis pas acrow a eux ! Tu peut pas nous forcéé a les adoré :)
BISOUS (l)
Mama-nature
Tes oiseaux, cripouille, sont magnifiques! Et pour répondre à la question de Celiou-57, j'aime beaucoup les perroquets et les perruches. Mon cousin à déjà eu 4 perruches et son petit frère 2 perroquets
la-tite-fashion
Oui,mais,c'est soulant!
Moi,je rêve d'en avoir 1, ou,une perruche:c'ça prend moin de place dans un appartt.J'ai suplié ma mère,mais je sais pas comment faire pour qu'elle accepte,j'ai pas besoin d'elle pour m'en occuper :fou: Aidez-moi :cry:
Edelysweiss
C'est magnifique des perroquets, perruches et tout, j'en ai vue en pleine nature, c'est superbe.
Je peux pas en avoir, ma mére est allergique à plein de choses, même le chat on peux pas le garder :'(
la-tite-fashion
^HI
cripouille
Merci! beaucoup du compliment...^_-
Japonaise337
Ils sont magnifique.
Pour répondre a ta question Celiou-chose, j'ardore les perroquets
Delphesine
Ils sont jolis.
cripouille
et oui c'est écrit Cléo mais c'est rendu Charlie lol
Ben moi aussi je les adores.... car j'ai 6 Becs Crochus....j'ai 3 perruches Ondulées César-Cidonie et Charlie....2 Quakers- Perruche Moine-ou Souris...Touky et Kiwi...et mon dernier Coconut le Gris...et sans compter ma chienne Labrador Kelly et mon matou Taz... XD :D
j 'adore les perroquet et en disant l'opinion de mes amies elles adorent aussi alors on est ps si peu a aimz les peroquet et tous les perroquet ne parlent ps le plus bavard a ce que je pensent c'est le perroquet gris
mais J ADORE LES PERROQUET J A-D-O-R-E
BrenOuille
Moi J'ai un Gris du GabOn xD
"Vive Les Perroquets ! =)"
kaffon
je vous mettrai des tof
sakitou
les peroquet sont trop minion enplus plusieur peroquet parle l amie de ma mere en a un et il parle tres bien ses un peroquet qris d afrique yer trop cccuuuuutttttttteeeee!!!!!!!
zoliment
si personne ny pense pas c bien...
Celiou-57
Merci de me répondre ! :) Sa me fait super plaisir ! :D Vous étonnez pas ! C'est juste parce que je suis nouvelle ! :jap: Allez :hello: je v dormir :hello:
angel97-1
mais on ne s' est pas véxé céliou-57!ne t' inquiète pas...!
alex-28091994
si moi j'aime bien
coco
Celiou-57
vous me faîtes de la peine !
snif snif
je voulais pas vous vexez !
Excusez-moi !
Bah moi j'aime pas les perroquets... :D
T'enerve pas si on réponds pas c'est qu'on en a pas envie et pis voilà...
Pour revenir aux peroquets,ils me foutent la trouille!Ils répètent sans cesse des trucs qui veulent rien dire et ça me stresse -_-"
c clair!
Allo!allo!allo!allo!allo!allo!allo!allo!allo!allo!
mdr moi ca me souleré d'avoir un perroquet chez moi :sweat: :lol:
Pour revenir aux peroquets,ils me foutent la trouille!Ils répètent sans cesse des trucs qui veulent rien dire et ça me stresse -_-"
tu me fais trop marrer loveanimals! :lol: :lol: :lol: :D :D :D
loveanimals