Un rendez-vous aussi important qu'incroyable...

Bonjour chers Mômes !

Je voulais, enfin nous voulions (Moi et Camille) vous annoncer une nouvelle qui a **beaucoup d’importance **à nos yeux.
Comme vous le savez, nous somme sur Mômes depuis très longtemps. Nous avons varié de pseudos : je suis personnellement passée de *Larsen-love *à Tic, tandis que Camille fut Purday-Woman, Furday et actuellement Millou.
Vous savez aussi que nous sommes deux Equipassionnées de longue date. Nous n’avons peut-être pas le même niveau, pas la même histoire, pas vécu les mêmes expériences, mais la passion est la même…
Pour ceux et celles qui nous connaissent un peu mieux, vous savez aussi que nous n’avons pas toujours été de grandes amies, voire [strike]ennemies[/strike]. Pendant longtemps, il y a eu des embrouilles, réconciliations qui ne tenaient pas trois jours et c’était repartit. Nous sommes passées par de grosses crises, même.
Mais un soir, Camille m’a envoyé un message tellement gentil que je ne pouvais plus lui en vouloir… Et petit à petit la confiance est revenue. Nous nous disons tout, tout le temps, à chaque heure de la journée. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que nous avons réussi à bâtir une amitié solide, malheureusement, à distance…

**Et il y a quelques semaines de cela, nous parlions de nous rencontrer, mais habitant très loin l’une de l’autre, nous prenons cette discution plutôt à la légère. J’enchaîne sans vraiment y croire, en disant que j’aimerais retourner faire un stage au Village Equestre de Conches pendant les prochaines vacances. La discution prend un tournant plus sérieux, et c’est décidé : nous ferons tout pour passer nos prochaines vacances ensemble dans ce centre équestre.

Plusieurs jours passent. Je m’inscris, Camille doit encore attendre, en parler avec ses parents. Mais cet après-midi, verdict : elle est inscrite.

Je n’ose pas encore y croire, mais c’est un fait : Camille et moi passerons une semaine complète ensemble en Février, dans le Village Equestre de Conches…**

TALC peut-être ? Mais il fallait que nous le criions sur les toits :heart:

C’est GENIAL ! =D

Je suis trop contente pour vous :smiley:

Merci Didoune ! Je suis tellement heureuse, je n’arrive pas à y croire :heart:

Super ! Trop contente pour vous !! =D Surtout Profitez s’en bien !! (=

Moi, je vais voir MA lama-chou ! Enfin ! C’t’incroyable !
Je t’aime plus que toi, MOI ! :heart:
Merci, Chaton-xx-passion =]

=D Dahlia, Appelle moi Dahlia. =D

D’accord, eh bien merci Dahlia =]

Ben, moi je sais-euh !

Déjà dit , mais re-bon stage.

Bonne question: Qui est Léonard ?
Tic: =)

C’est vraiiiment incroyable !! C’est vraiment super !
Moi aussi j’aimerai rencontrée une personne, ici.^^
Enfin, cette personne particulièrement mais il y en a quelques d’autres aussi.

Re-merci ma Maki :heart:

Oui Estelea, c’est vraiment incroyable, j’ai du mal à y croire aussi =']

Oui qui est ce ?

Tic : J’aurai du mal aussi ^^ Mais c’est vraiment un chance !

Millou et Dahlia : C’est Maé.

Ok !!
J’éspère que ton rêve va se réalisée ! =')

Ben c’est super, ramenez nous pleeein de photos ^^
Perso, je pense pas que je serais prête à rencontrer quelqu’un de virtuel IRL… on va dire que je suis très différente et que j’ai un sale caractère. x)
M’enfin, qui sait, pourquoi pas, un jour… ;D

J’espère aussi !
Comme quoi, on fait de supers rencontres sur le net :heart:

Oui, pleins de photos !

Et moi j’ai mon super appareil eu pour mon Brevet 0

Ouais… Moi et Maé on a pas trop trop de chance de se voir, elle habite loin de chez moi et ses parents aiment pas le sud alors que justement, j’y habite, et mes parents eux, préfère passer les vacances au sud, donc c’est presque 0 chance.
x) Si vous auriez vue ce que je lui ai sortie sur msn, c’trop trop drôle.

Bah… C’est déjà bien… On va plutôt prendre le mien je crois :smiley: