|
stresy toujour plus haut toujour plus loint Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : stop non a la chasse des phauque!!!!!!!!!!!! ---------------
visitez mon blog http://wissem.blog4ever.com
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang Profil : Mini Môme | nononononoonononononononoononoononononononononononnonononononoonononononnoononononnoionon a la chasse au foques je vais l'écrire sur mon blog
|
stresy toujour plus haut toujour plus loint Profil : Môme Débutant | |
stresy toujour plus haut toujour plus loint Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
mily55 Profil : Môme de Bronze | au fait tu habite dens quelle région??
bisous Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | c'est trés trés méchant, moi j'adore les phoques !! mais dis moi love animals si tu as des idées pour arreter ce méchant fait !!! et je demande ça pour tt le mande, moi, je ss prete pour faire n'importe koi !!! ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
mily55 Profil : Môme de Bronze | moi j'ai pas trop d'idées ?????et toi ????? mais déjà je pense que faire passer le message; montrer au gens se qui se passe est déja un grand pas.......pour que l'on sache que des gens tu des phoques et leur bébés!!!!! et que l'on prennent conscience de se qui se passe..... avez vous des idées vous?????
---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | b1, je ss toute d'accord avec toi mily55, et je pense qu'on dire qu'il faut penser que ces pauvres phoques là, sont leurs enfants, peuvent-ils les tuer ????? b1, avez vous des idées vous ? ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
mily55 Profil : Môme de Bronze | moi je les trouve trop mignon les bébés sur la banquise!!!!!
---------------
|
mily55 Profil : Môme de Bronze | je sais qu'il peut peu être avoir des raison a leurs acte (qui-sait?????) ..... mais ne tué pas d'animaux pour le plaisir ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ---------------
|
mily55 Profil : Môme de Bronze | oui je sais; mais c le thème qui est développé; moi personnellement je n'est pas trop de référence ..... les animaux en liberté c'est beau... ---------------
|
03100 Profil : Môme Débutant | |
floflo21 Envoyer bouler des boulets Profil : Mini Môme | vive les phoque a mort les tueurs fo les pendre les tuer les fusiller....snif snif j love you phoques a m o r t les tueurs chasseur assasin,et tout le reste ---------------
Flora, je t'aime, tu es mon rayon de sourir ! Son blog --> http://claclouetflora.skyrock.com/
|
monster410 prout ! Profil : Mini Môme | c'est incroyable que des gens éprouvent du plaisir à tuer des pauvres phoques inoffensifs...ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ces chasseurs ?? jouer à la pétanque ou lisez un livre quoi ! c inadmissible !!! il faut arrêter ce massacre ='( |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | c'est mais je ne comprend pas pourquoi il font sa tuer des phoques sa na rien de marant ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | enfin oui quoi il y en a des millions qui meure de sa ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
Candy-green Bloody. Candy. <3 Profil : Môme de Diamant |
Ton lien est interdit.
Tu le mets dans ta devise ou dans ta signature, mais pas dans tes messages.
Et ça sera beaucoup + simple pour toi de ne pas avoir à copier/coller ton lien à chaque fois ---------------
Killers are quiet.
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! Profil : Môme Débutant | Ah bouhh les chasseur ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! Profil : Môme Débutant | a bat la chasse aux phoques c'est immonde ---------------
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! Profil : Môme Débutant | qui sais ??? sans animaux, on peut peut etre pas vivre  ---------------
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |