|
kaffon Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : ouioui ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
najma Profil : Môme de Bronze | |
kaffon Profil : Môme d'Or | c clair ---------------
|
najma Profil : Môme de Bronze | ok |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | je vien d'ariver
c'est terible c'est sur pauvre foque il son si minion comme tut les animaux si seulement on pouvai touse les sauvez!!!
je suis contre la chase , la vivisection , les tete de maquiage ,de cosmetique et de medicament sur les animaux c'est cruelle et sa ser a coi!!!!
je me le demande perso , je ne mange aucune viande , je n'utillise que des produit a basse de produit naturelle et vegetalle (que je fai moi même avec des produi que je trouve dans les magasin bio et de loisir créatif on peut meme faire son maquillage soi meme!) et pour entretenir ma maison les huille essencielle von très bien pas besoin de produi chique qui paulu et tu les animaux !
bon c'est cher mes sa veau le cou pous sauver se qui nous reste
maleureusemant tout le monde ne pance pas pareille et ne pren pas consiance des degas coser (je tri aussi mes decher et fai un composte!!!)
pauvre petite béte sans defance !!! ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
najma Profil : Môme de Bronze | si on disent ca ( ARRETEZ SVP) et (GRRRRRRRRRRRRRRRR)
ca ne marche pas je veux une idée!!!!!!!!!!!
je ne sais po c'est koi l'idée mais je veux une idée!!!!
refléchissez avec moi svp pour une petite idée!!! |
gaele Profil : Môme Débutant | pourcoi tu til les foque pour leur plaisir mai ils sont completemen tarer moi plu tar je v devenir veto
et jespere que il ny aurer plu de chazsseur car c debile |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui...J'espère que toutes les sociétés protectrices,comme l'IFAW(Qui veut à tout pris que cette chasse prendre fin)GreenPeace et autres,parviennent à les faires arrêter.Oubliez pas,les Pétitions.Le Canada va se taner d'en recevoir et vont sans doute arrêter !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Je vais vous montrer des images choquantes..Alors,ceux qui sont sensibles à ne pas regarder.
Merci. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui....Je sais  |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
il mériterais le meme sort! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui ! ... Ta raison !! |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | mais plutôt trancher la tête comme au moyen age et aprés enlever les tripes ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
pepette-83 Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | oui pauvre animaux  |
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | coucou a tous je ne dsais pas si ce site a ddéja été montré quelque part mais allez sur le site http://www.fourrure-torture.com/
par contre si vous avez des probleme de coeur ny allez pas il y a une vidéo terrifianted mais vrai sur la facon dont ils enleve la fourrure des animo et vou pouvez signer un petition sur ce site
c'est le site d'une assodciation qui a déjà redui a néan une centaine de chasseurs alors allez y continuez allez sur ce site svp!!! |
Profil supprimé | jy suis allé c'est écourant
jé signé ! |
bricoleur Profil : Môme Débutant | bieto il nora plu de foke parseque le soleil va se raprocher de la terre est sa va réchofer leau et enplussse sa va faire fondre la glace et les foke von se noiyer est dotre mouriri de chaleure est dépuisement.
toussa a cose de la polution.
ses triste je le roconai, mai il n'y a pa que les foke il y a tou les animaux qui son dans leau apare sertain requin.
si tu me croi pas tenpi mai tu véra dent environ 50 ans ou main.
entouka moi jaimerai bien faire quellequechose pas toi?
bricoleur |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | tou simplement tue les personne ki lon tué fai leur comprendre |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD Profil : Mini Môme | c dégoutant,ce qui fon!!en plus,c tro mimi lé phoques!non à la chasse!!!!!!!!!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui.C'est sûre  |
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | c HORRIBLE et HONTEUX de faire ça!
tes photos m'ont fait trop mal au coeurs alors pitié n'en met plus stp
PS:abruptis de chasseurs!!!!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Non.Je vais continuer en mettre.Pour que plus de monde sache ce qui se passe.Je sais ils sont mechants les chasseurs !!!  |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | C'est horrible...surtout pour le plaisir  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui...  |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Eh Bougie !Enfin Najma !
T'es de quel origine? |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | OUI!la chasse au phoques dois arété, c'est une pratique cruel et complétement horibles |
salmarock Profil : Mini Môme | il sont trop mimi"les phoque" |
salmarock Profil : Mini Môme | Nous somme des toulousains végétariens. Nous pensons que l'animal et l'homme appartiennent à une même famille d'êtres vivants et sensibles, et que chaque individu, au sein de cette famille, a le droit à la vie et au respect |
salmarock Profil : Mini Môme | Nous voulons d'abord à toucher les coeurs et les esprits, pour faire progresser le végétarisme.
|
kaffon Profil : Môme d'Or | c koi ---------------
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | |
charline89 Profil : Môme Débutant | |
steve1 Profil : Môme de Bronze | |
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | |
fan2chevaux91 Profil : Mini Môme | pff....
sa sert a rien vous pouver pas les proteger!!!!!
mdr!!!! mdr!!!!! mdr!!!! mdr!!!!! ---------------
vive les animaux!!
|
mily55 Profil : Môme de Bronze | salut moi j'aime bien les phoque surtout les tt bébé; je les trouves super mignon et c'est horrible de faire ca!!!!!
si tu veu tu peu me rep par mess privé ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
mily55 Profil : Môme de Bronze | si tu en as de belle photo de bédé phoque peut tu m'en envoyer.....je suis de tout coeur avec toi!!
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang Profil : Mini Môme | tuer pour le plaisir!!
jamais je ni crois pas love-dogs,comme c'est toi qui a fais ce forum tu devrais monter un club contre la protèction des phoques je ne suis pas capable de rester les bras croizer a regarder ces pauvres bêtes |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | jose pas regarD les vidéos en plus je vois pas ou C ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
stresy toujour plus haut toujour plus loint Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.086 secondes |
 |