|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | oui, ok, les phoques, faut les aider, mais ya po ke sa non plu, pense simplement a touqs c animaux de cirques ou de laboratoire... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
najma Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | les pauvres phoque ces chasseur pour le plaisir en plus  |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p Profil : Môme Débutant | MOI cer ma mere qui veut me donner son manteau en poil !!!!!!!!!!!!! ---------------
signer : la big boss
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | REFUSE-LE !! DIT À TA MÈRE QUE C'ÉTAIT UN ANIMAL QUI SE PROMENER,QUI AVAIT UNE VIE ETC.!!
C'EST QUOI L'ANIMAL EN FOURRURE QUE TA MÈRE VEUT TE DONNER ??? |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner Profil : Mini Môme | et si tu crée une associassion contre la chasse au phoque |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p Profil : Môme Débutant | [#ffaa00]regarder ces tof  ---------------
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p Profil : Môme Débutant | cer horrible ---------------
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p Profil : Môme Débutant | merde
---------------
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p Profil : Môme Débutant | la il ne lont meme pas ramasser ---------------
|
najma Profil : Môme de Bronze | Dsl je ne sais pas pk je sais que ca pour le plaisir comme tu as écrit |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Je comprend pas ?
Je veux dire que souvent les chasseurs les tuent pour le plaisir.
 |
Profil supprimé | cest bon avec tes photo j ai la haine maintenant contente mais tu peux montrer t es photo autant que tu veut tu i changera rien |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Je montre ses photos,car il y a des gens qui ne savent même pas,donc quand je met ses photos,les gens peuvent savoir ce qui arrive au Canada.
|
kaffon Profil : Môme d'Or | allez sur le site 30 millions d'amis.fr ily a des petition scontre ca et contre pleins dautres actes cruels ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | C BON ON A CONPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kafon ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | vs avez compris koi ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | De quoi LaBombe1 ?
Kaffon,tu as donnée un bon site,car il y a pleins de pétitions à signer |
kaffon Profil : Môme d'Or | oui ily a meme pleins d'infos et si vous avez tj envie deparler comme la bombe allez y vs pouvez raconter des choses sur vos animo ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ok.Labombe t'aime vraiment pas !! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Je voulais dire,qu'elle t'aime pas.Pourtant,tu es gentille et tu aimes aider  |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | Stop à la chasse au phoques !
Sa ma preske fait pleurer Le truc du bébé ki pert sa maman  |
kaffon Profil : Môme d'Or | merci love-dog ---------------
|
najma Profil : Môme de Bronze | AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEE
CCCC'EEEEEEEESSSSSSSSSSSSSTTTTTTTT Message édité par babeth le 08-10-2006 à 10:05:57
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii Message édité par babeth le 08-10-2006 à 10:06:29 ---------------
|
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | les chasseur ne se préoqupdil donc pas de la soufrence animal cé très trisse pour c petits phoques et aussi pour tout les animeau il y a de la péche a requin qui ce fait avec des povre petit chien qui l amson dans les pate ou dans le nez c térible ci vous voulé en voir plus aler sur google dans image et tapé péche au requin avec chien vou trouveuré des image très chocente merci de conprendre et ARETER LA CHASSE A TOUS LES ANIMAUX |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,les animaux ont droit à la PAIX ! |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p Profil : Môme Débutant | exactement vive les animaux !!!!!!!!!! ---------------
|
najma Profil : Môme de Bronze | 300.000  |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
kaffon Profil : Môme d'Or | koi ---------------
|
Marie91 Profil : Môme de Bronze | |
kaffon Profil : Môme d'Or | ouioui ---------------