|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
Je suis toujours triste de ce qui arrive dans mon pays.
La chasse aux phoques continue 300.000 phoques (et la plupart seront des blanchons) seront tués !
Parfois,les grands phoques (mère,père,jeunes adultes)
sont tués que pour le plaisir,les blanchons,sont tués pour leur fourrure ou sinon,eux aussi pour le plaisir !
Voilà,des photos choquantes sur eux
------PENSEZ AUX PHOQUES !!!-------- ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
najma | oh tu as reson love-dogs !! moi aussi j'aime les phoques!
|
camiloupec | STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP A LA CHASSE AU PHOQUE ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | OUI STOP ! À CET CHASSE INNACCEPTABLE !!! |
najma | c'est méchant !!!!!!!!!
vive les phoque vive vive!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui ! ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
jujulc | T'as résons je suis de tout coeur avec toi |
aurelien1993 | mais c'est des monstre qui fond sa!!!!!!
stoooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppp |
metalica21 Quel monde pourri! | ouais en + les bébés phoques ils sont tuée a la matraque quel mort atroce ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
najma | aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeetttteeeeezzzzzzzzzz
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.C'est vraiment horrible !!!
ILS DOIVENT ARRÊTER !!! ---------------
|
marieve | mais quelle horreur. c'est tout simplement terrifiant. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh que oui !! Écris sur Google à image:
"Chasse aux phoques" Ou "Seal Hunt".
---------------
|
najma | c'est méchant aaaaaaaaaaaaaarrrrrreeetttteeeezzzz
|
Profil supprimé | arrete avec tes photos tu ma fait pleuré |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | oui arete snif ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
najma | non les amies il feaux regarder ca il feaux regarder le mande il feaux un coeure plus fore un courage les amies. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,Najma à raison.Il faut voir ce qui arrive aux phoques.Comme ça,nous allons mieux comprendres!!
Nous devons les sauvers à tout pris !!! ---------------
|
kristou On as tOujOurs besOin d' adrénaline!! | On devrait avoir honte de faire ça!!!!
TOTALEMENT Contre la chasse des phoque!!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | oui ok touse contre les masacreure de merde c des espece de brute je testeste se ki vou du male ou bete ok je ve aider les animo ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,biensûre nous devons aider les animaux !!
Cet chasse ultra cruelle devrait finir !!! !!! !!!
---------------
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | C4EST HORRIBLE IL FAUT ARRETEZ CA CEST NULLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
signer : la big boss
|
spiritcat | we mais c'est pas en disant AAARRREEETTTTEEEZZ DEE TUUUEEEZZ LLESS PPHHOOQQUUE sur le forum que ca va arreter il faut imprimer des petitions faire une associations ...
|
spiritcat | dsl j'ai fe une foto il y a un S a la fin de PHOQUE xD |
spiritcat | ro merde j'ai di foto o lieu de faute merrrdde !!!!!!!!xD |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.Je signes pleins de pétitions contre cet chasse là!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | a se ki fon du mal o bete esxuser moi mes je leure foutrer des balle dans la tete moi je prefaire
les animo ke les etre humain ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi aussi.Je respecte mieux les animaux que les humains !!! |
najma | c'est vrais les chasseures c'est votre travail
mais vous travaillez à tuer les phoques??
c'est vrais que vous tuer les phoques pour prendre l'argents pour manger mais il y a bc de travaille autre que la chasse
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi aussi !! Je porterais jamais une peau sur moi!!!!
Ta bien fait marieve !!!Je veux que cet chasse cesse là!!!! Ils ont tués trop de bébés phoques et de phoques adultes etc...et ils les tuent même pour le plaisir !!!
Oh.. ARRÊTER!!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ils ne regardent jamais leurs yeux remplis de peur et de souffrances ?!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Voilà,une image de:
AVANT et APRÈS  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Si tu rendrais visite à un bébé phoque ou un phoque.
Le phoque te diras "Bonjour" avec joie.
 |
Page générée en 0.077 secondes |
 |