|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Voilà, je viens d'avoir un nouvel octodon aujourd'hui, et on est à la recherche d'un prénom, c'est un mâle et on aurait voulu que le nom aie un rapport avec la musique (si possible, mais toute proposition est la bienvenue) ^^.
Merci de votre participation
PS : on vait pensé à Octave ou Orphée, mais on est pas sûr. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Pas con ^^, j'y avait même pas pensé... ---------------
|
lamissdu38 | tu peux aussi essayer de chercher un nom en rapport avec la musique mais en une autre langue  ---------------

|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Beethoven , Schumann ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | En fait, maintenant j'hésite entre scratch l'écureil de l'age de glace; et Mario, parce que quand il grimpe sur sa cage, on dirait Super Mario dans le chateau de Bowser quand il traverse les grillages^^
j'adore mes références. ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | c quois un octodon au fait  |
grand-galop-i-love-you | grand galop je kiffe ccccccccccoooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
lamissdu38 | --' on voit la fille qui est à fond sur l'sujet --' ---------------

|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | C'est un rongeur pas très commun, c'est une sorte d'écureuil avec une queue de rat avec des poils au bout ^^
Bon bah on l'a appelé Scratch, merci de vos propositions. ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | C jouliiii  Message édité par LoOly- le 14-03-2008 à 10:08:01
|
Marina63 | des photos de monsieur? ^^ ---------------
[url=http://auvergne-nac.forum-actif.net][/url]
|
Carole-la-Patte JE SUIS ANGLAISE ET VOILA TOUT ! | Kiméra ou Eclair ---------------
Sympa guinea pig, isn't it ?
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |