|
griisOu27 allez l'om!! Profil : Môme Débutant | je cherche un chiot de petite taille près d'hennebont c'est dans le morbihan en bretagne a l'ouest de la france s'il vous plait aidez moi a chaque fois que je trouve une annonce et ba après je l'ai toujours pas le chiot sa fait a peu près 1 mois que je cherche ....
PS:si vous connaissez lorient c'est juste a coté d'hennebont c'est a 15min a peu près...
biizZz... ---------------
àllezZz sùr mOn blOg www.grisou27.skyrock.com fè tOùrnezZz...
|
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | Je donne un magnifique chiot style terre neuve je suis prés de Lorient!! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | Sa maman est un Labrador mais le petit est noires a poiles long! Ils ne sera pas grand comme un terre neuve ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | Va voir à la SPA, il y a toujours beaucoup de chiens, en plus tu feras une bonne action en offrant une nouvelle vie a un petit être qui n'a pas eu la vie facile. |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | va a la SPA ou dans une animalerie ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | dsl j'suis dans le maine et loire ---------------
allez soprano
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | Ah non pas dans une animalerie quoi !
Acheter en animalerie c'est participé au trafique de chiots qui viennent souvent de pays de l'est et sont élever dans les conditions a vomir, et en général point de vue comportement c'est pas le top. |
hihi Profil : Mini Môme | Je confirme se qua dit marina63, ma copine en a acheté en animalerie, elle n'en pouvais plus et sa mère la finalement donné.
Ma copine na plus le drois à de chien mintenent |
Page générée en 0.038 secondes |
 |