laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | Salut à tous ! Voila mes rats s'ennuie tro dan leur cage ! é je c plu koi fére pour kil soi plu heureu ! j'aimerai kil soi super eureu mé c pa le ca ! Aidé moi pour plu kil s enui ! merci |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | sor les 10min de leur cage et joue avec eux ou alors tu peut leur faire 1petit enclo dans ton jardin couver de partou pour qu'il ne s'échappe pas ou qu'il ne soit pas attaké et les mêtre dedant quand il fé bo c toi qui voi ---------------
a+ léa
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | merci  |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! Profil : Mini Môme | moi osi mes rats s'ennuyait alors j'lé sortait dans mes chmabres (devant chez moi suivant le temps) pendant 30 min ou plus. |
sakitou Profil : Mini Môme | moi jai un rat quesst que tu peux faire c que tu achete un grosse boule pi tu mes ton rat dedans pi il se promene c cool lool |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | star-du-dessin je peu pa sortir mé rat en dehor de la maison g dé chiens ! (3) vou avé pa otre chose ? |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.038 secondes