|
Sujet(s) à lire : Xblondy-pinkloveX | Salut moi j`aimerais savoir qui ici adore les rats domestiques???moi en tout cas je trouve ça tellement mignons et j`en ai même un.C`est une petite femelle de 1 ans et elle est himalayenne,albinos,dumbo et je l`ai trouver en animalerie...c`est un vrai ptit amour!!
j`aimerais que vous décriveriez vos rats(comme je l`ai fait)pour tout simplement mieux connaitre c`est petites boules de poils à queue!!
merci
|
oceane11 | moi j'aime bien sa mé moi c le furet
mé je veut bien corespondre avc toi
|
oceane11 | tous ce que je peut dire c que si tu veut la garder longtemp il faut lui faire faire des petit
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | berk je deteste ça ---------------
mOi HeUrEuSe
|
ptitecece | OOOOOOOOO berk les souris j'aime bien mais les rats pas trop.
une fois ya quelqun qui a écrasé un rat et le cent il jiclait ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
gentilly-girls | Alors la je suis entierment daccord avec PITECECE . les rats ser degoutans je deteste!!!beurk! |
oceane11 | il y as des jent qui se promennent avc des rats sur les epaules(ma soeur)
|
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | vive les rat!!!!
c'est trop trop trop chou !!!
j'en avais 2 mais ils sont mort mais je vais en avoir une (donc une ratte) je l'ai déjà
réservée et je vais l'appeler nathy !
VIVE LES RATTTTTTTTTTTS ! |
laura31 fière de moi !! =p | moi j adore les rats ! VIVE LES RATS !
J'en ai 3 ! alor 1 blanc albinos et 1 autre noir o chaussette blanche ! é 1 autre gris et blanc ! je lé aimmm tro tro tro !! |
Raya | J'en ai 25.  |
rno Vive la Vie | Moi je suis un peu fan et j'ai plusieurs fois essayer d'en adopter un...
Jvoudrai pas etre lourd mais il existe des alternatives aux animaleries...!(http://forum.srfa.info/,http://forum.srfa.info/).C'est vrai que c'est tentant ...mais dans les animaleries, les rongeurs sont véritablement "maltraités"...la nourriture n'ai pas toujours adapté et les animaux ne sont pas choisi par des critères de santé mais par leurs capacitées de reproduction...!!!
à part ça t'as vraiment raison: un rat c'est intelligent,beau,attachant...GENIAL QUOI ! I LOVE RAT(S)...
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | moi jai une ratte o poil blanc tacheté de noir, le petit muso rose et crocro mignone
elle sapelle litchi ^^
elle a eux 5 petit rats tro chou donc jen ai 6 lol
4 femelle et 2 mal ^^
P.s: les rats sont trés propre sauf peuétre ceux des égout
mais quan on les voi se nétoayer la figure avec lors tite patte sé tro chou lol |
kaffon | jen ai vu a carrefour (nn des souris) ds les legumes les caissieres devai les ecrasé ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
benji56 | SalUt tout le monde !!
Voila chui nouveau ici et j'aurai une question a poser (si quelqun peut m'aider !!) J'ai 2 rats mâles, 1 ki a 1 ans et 2 mois et lotre ki a 9 mois et celui qui a 9 mois a eu une tumeur et il a falli mourir. Heuresement il s'est rétabli mais il y a toujour un problème : il est très agressif, il se dispute sans arrêt avec son partenaire et il me mord tout le temp !! pourtant il n'a ocune raison car il a une grande cage, un compagnon enfin bref je voulai savoir si sa pouvait etre dû a la maladie qu'il a eu ou si c'est normale et comment l'arrêter d'etre ossi agressif ? Bon ba voila sa serai simpas de m'aider a trouver une solution merci davance |
kaffon | mignons! oui mais pa directement ---------------
|
Tite-Andree | Yark je deteste les rats !!La derniere fois que j'en ai pris un je l'ai pitcher a terre sa que m'enervait ^^ |
kaffon | kiço ---------------
|
sakitou | moi jadore les rat .. jen nest eu 4 en caramel un noir blanc un blanc et un blanc et brun il son cute avec lors queud mais je suis un peut alergique que je touche a un rat jai plein de bouton |
Calinka | SalUt tout le monde !!
Voila chui nouveau ici et j'aurai une question a poser (si quelqun peut m'aider !!)
J'ai 2 rats mâles, 1 ki a 1 ans et 2 mois et lotre ki a 9 mois et celui qui a 9 mois a eu une tumeur et il a falli mourir. Heuresement il s'est rétabli mais il y a toujour un problème : il est très agressif, il se dispute sans arrêt avec son partenaire et il me mord tout le temp !! pourtant il n'a ocune raison car il a une grande cage, un compagnon enfin bref je voulai savoir si sa pouvait etre dû a la maladie qu'il a eu ou si c'est normale et comment l'arrêter d'etre ossi agressif ?
Bon ba voila sa serai simpas de m'aider a trouver une solution merci davance
les rats qui ont une mauvaise vue morde si les doigts sentent la nourriture
d'ailleurs, est-ce que ta rate a les yeux rouges ? (je ne parle pas de la porphyrine) un rat peut mordre pour plusieurs raisons : il a mal, il a peur, il confond tes doigts avec autre chose, il souffre d'une tumeur qui affecte son cerveau (si-si ça arrive) et chez les males ça peut etre hormonale pour ta puce, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, il arrive que le caractere change mais generalement c'est dès le départ ou alors causé par quelquechose de bien particulier |
fafa9 | Moi pour t rat je propose de les changé de cage et pour l'agresivité heu l'a par contre =S
Occupe toi bien de lui et si sa dégénère emmene le chez le véto régulièrement sa lui fera la plus grand bien du monde =)
Voiloù |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | oceane11 a écrit :
tous ce que je peut dire c que si tu veut la garder longtemp il faut lui faire faire des petit
|
Olala mais n'importe quoi ! Ou as-tu pêcher ça ?
Sinon moi j'adore, en tout j'en ai eu 4 mais il ne m'en reste plus que 2
Un mâle castré et une femelle.
Le mâle : Oreilles standard, poil lisse et couleure noire unis.
La femelle : Husky noir, oreilles stantard, poil lisse.
J'ai eu une femelle Albinos et une autre noir.
Ah et, les rats n'ont rien de dégoutants
Qu'on aime pas, certe, qu'on dise "berrk" chaque fois qu'on en parle, euh ... ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |