www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui est fan des rats???????!!!

n°322
Xblondy-pi​nkloveX
Posté le 31-12-2005 à 15:49:52  profilanswer

Salut moi j`aimerais savoir qui ici adore les rats domestiques???moi en tout cas je trouve ça tellement mignons et j`en ai même un.C`est une petite femelle de 1 ans et elle est himalayenne,albinos,dumbo et je l`ai trouver en animalerie...c`est un vrai ptit amour!!

j`aimerais que vous décriveriez vos rats(comme je l`ai fait)pour tout simplement mieux connaitre c`est petites boules de poils à queue!!

merci

(Publicité)
n°2153
oceane11
Posté le 02-04-2006 à 11:15:09  profilanswer

moi j'aime bien sa mé moi c le furet
mé je veut bien corespondre avc toi

n°2154
oceane11
Posté le 02-04-2006 à 11:16:35  profilanswer

tous ce que je peut dire c que si tu veut la garder longtemp il faut lui faire faire des petit

n°2155
frimousse1
L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa
Posté le 02-04-2006 à 13:51:05  profilanswer

berk je deteste ça

---------------
mOi HeUrEuSe
n°2181
ptitecece
Posté le 03-04-2006 à 12:41:59  profilanswer

OOOOOOOOO berk les souris j'aime bien mais les rats pas trop.
une fois ya quelqun qui a écrasé un rat et le cent il jiclait

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°2220
gentilly-g​irls
Posté le 05-04-2006 à 10:20:52  profilanswer

Alors la je suis entierment daccord  avec PITECECE . les rats ser degoutans je deteste!!!beurk!

n°2226
oceane11
Posté le 05-04-2006 à 10:33:46  profilanswer

il y as des jent qui se promennent avc des rats sur les epaules(ma soeur)

n°2541
star-du-de​ssin-
love mon ti pinceau !
Posté le 19-04-2006 à 10:11:13  profilanswer

vive les rat!!!!
c'est trop trop trop chou !!!
j'en avais 2 mais ils sont mort :cry:  
mais je vais en avoir une (donc une ratte) je l'ai déjà
réservée et je vais l'appeler nathy !

VIVE LES RATTTTTTTTTTTS !

n°4532
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 18-06-2006 à 13:52:09  profilanswer

moi j adore les rats ! VIVE LES RATS !
J'en ai 3 ! alor 1 blanc albinos et 1 autre noir o chaussette blanche ! é 1 autre gris et blanc ! je lé aimmm tro tro tro !!

n°4715
Raya
Posté le 27-06-2006 à 20:25:52  profilanswer

J'en ai 25. ;)

n°17364
rno
Vive la Vie
Posté le 12-02-2007 à 18:12:01  profilanswer

Moi je suis un peu fan et j'ai plusieurs fois essayer d'en adopter un...
Jvoudrai pas etre lourd mais il existe des alternatives aux animaleries...!(http://forum.srfa.info/,http://forum.srfa.info/).C'est vrai que c'est tentant ...mais dans les animaleries, les rongeurs sont véritablement "maltraités"...la nourriture n'ai pas toujours adapté et les animaux ne sont pas choisi par des critères de santé mais par leurs capacitées de reproduction...!!!
à part ça t'as vraiment raison: un rat c'est intelligent,beau,attachant...GENIAL QUOI ! I LOVE RAT(S)...

n°17958
drag0nia
quant on est mort on a plus davenir
Posté le 26-02-2007 à 02:02:48  profilanswer

moi jai une ratte o poil blanc tacheté de noir,  le petit muso rose et crocro mignone
elle sapelle litchi ^^
elle a eux 5 petit rats tro  chou donc jen ai 6 lol
4 femelle et 2 mal ^^
P.s: les rats sont trés propre sauf peuétre ceux des égout
mais quan on les voi se nétoayer la figure avec lors tite patte sé tro chou lol

n°18451
kaffon
Posté le 06-03-2007 à 19:20:40  profilanswer

jen ai vu a carrefour (nn des souris) ds les legumes les caissieres devai les ecrasé

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°18589
benji56
Posté le 11-03-2007 à 15:10:55  profilanswer

SalUt tout le monde !!

Voila chui nouveau ici et j'aurai une question a poser (si quelqun peut m'aider !!)  
J'ai 2 rats mâles, 1 ki a 1 ans et 2 mois et lotre ki a 9 mois et celui qui a 9 mois a eu une tumeur et il a falli mourir. Heuresement il s'est rétabli mais il y a toujour un problème : il est très agressif, il se dispute sans arrêt avec son partenaire et il me mord tout le temp !! pourtant il n'a ocune raison car  il a une grande cage, un compagnon enfin bref je voulai savoir si sa pouvait etre dû a la maladie qu'il a eu ou si c'est normale et comment l'arrêter d'etre ossi agressif ?  

Bon ba voila sa serai simpas de m'aider a trouver une solution merci davance  :hello: http://forum.momes.net/mesimages/29408/mm chose.JPG

n°18596
kaffon
Posté le 11-03-2007 à 16:30:38  profilanswer

mignons! oui mais pa directement

---------------
n°18651
Tite-Andre​e
Posté le 12-03-2007 à 23:42:50  profilanswer

Yark je deteste les rats !!La derniere fois que j'en ai pris un je l'ai pitcher a terre sa que m'enervait ^^

n°18664
kaffon
Posté le 13-03-2007 à 15:31:50  profilanswer

kiço

---------------
n°19249
benji56
Posté le 02-04-2007 à 12:24:40  profilanswer

jtaim pa tite andree ^^

n°20309
sakitou
Posté le 08-06-2007 à 03:21:21  profilanswer

moi jadore les rat .. jen nest eu 4 en caramel un noir blanc un blanc et un blanc et brun  

il son cute avec  lors queud mais je suis un peut alergique que je touche a un rat jai plein de bouton :(

n°20334
Calinka
Posté le 09-06-2007 à 11:23:55  profilanswer

SalUt tout le monde !!  

Voila chui nouveau ici et j'aurai une question a poser (si quelqun peut m'aider !!)  
J'ai 2 rats mâles, 1 ki a 1 ans et 2 mois et lotre ki a 9 mois et celui qui a 9 mois a eu une tumeur et il a falli mourir. Heuresement il s'est rétabli mais il y a toujour un problème : il est très agressif, il se dispute sans arrêt avec son partenaire et il me mord tout le temp !! pourtant il n'a ocune raison car  il a une grande cage, un compagnon enfin bref je voulai savoir si sa pouvait etre dû a la maladie qu'il a eu ou si c'est normale et comment l'arrêter d'etre ossi agressif ?  

Bon ba voila sa serai simpas de m'aider a trouver une solution merci davance          

les rats qui ont une mauvaise vue morde si les doigts sentent la nourriture
d'ailleurs, est-ce que ta rate a les yeux rouges ? (je ne parle pas de la porphyrine)  

un rat peut mordre pour plusieurs raisons : il a mal, il a peur, il confond tes doigts avec autre chose, il souffre d'une tumeur qui affecte son cerveau (si-si ça arrive) et chez les males ça peut etre hormonale  
pour ta puce, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, il arrive que le caractere change mais generalement c'est dès le départ ou alors causé par quelquechose de bien particulier  

n°20337
fafa9
Posté le 09-06-2007 à 13:02:45  profilanswer

Moi pour t rat je propose de les changé de cage et pour l'agresivité heu l'a par contre =S

Occupe toi bien de lui et si sa dégénère emmene le chez le véto régulièrement sa lui fera la plus grand bien du monde =)

Voiloù  

n°20685
Ptitefleur​e
Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. ---
Posté le 29-06-2007 à 02:42:39  profilanswer

oceane11 a écrit :

tous ce que je peut dire c que si tu veut la garder longtemp il faut lui faire faire des petit

Olala mais n'importe quoi ! Ou as-tu pêcher ça ?

Sinon moi j'adore, en tout j'en ai eu 4 mais il ne m'en reste plus que 2 :'(

Un mâle castré et une femelle.

Le mâle : Oreilles standard, poil lisse et couleure noire unis.

La femelle : Husky noir, oreilles stantard, poil lisse.

J'ai eu une femelle Albinos et une autre noir.

Ah et, les rats n'ont rien de dégoutants  :sarcastic:  
Qu'on aime pas, certe, qu'on dise "berrk" chaque fois qu'on en parle, euh ...  

---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*

Aller à :
Ajouter une réponse