|
hihi | Kikoo, J'ai 11 ans et j'adoooore les rats.
Je voudrai créé un club pour ceux qui veulent des rats ou en n'ont. Mais on peut aussi parlé d' autre n'animaux.
Si possible msn. |
hihi | pourquoi pesonnes n'aime les rats ??
ya personnes qui veut faire un club ??  |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Si, j'aime bien les rats............ ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
Marina63 | moi j'adore les ratous ^^ |
jeanne44 Tous pour un tous pour....MOI | bah avec leur longues queu JE PREFERE UN SERPENT ---------------
Dragibus....Mon pinpin!!!
|
jeanne44 Tous pour un tous pour....MOI | a sa ---------------
Dragibus....Mon pinpin!!!
|
Marina63 | oui , je t'ai envoyer un mp ! |
Marina63 | moi je dirais plutôt : comment vous faites pour pas aimer ces ptites bêbête fantastique? ^^
Ils ont tout plein de qualités : joueurs , bisouilleurs , intélligents , propres , pas trop encombrant ( enfin faut quand même avoir une assez grande cage pour qu'ils puissent s'éclater quand on est pas là) |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | J'avais un rat (qui s'apellait Rape) mais il est mort de vieillesse dans mes bras , normalement je devrais bientot avoir une nouvelle boule de poile!!
J'adore trop ces petites betes c'est adorable
Voila une photo de lui Message édité par MiisstOtOche le 29-02-2008 à 10:06:37 ---------------
Profite de chaque secondes
|
hihi | Désolé pour ton ratou  |
Marina63 | MiisstOtOche , faut mieux en prendre au moins 2 de ratoux, ça a besoin de vivre a plusieur ^^ |
rottweiler91 I LOVE ROTTS | mandy-lolita, t'as le droit de pas aimer mais pas la peine de le répeter plusieurs fois.
Moi j'adore les rats même si je préfère les chiens! ---------------
Laurène
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Hein? ---------------
J'aime l'école et vous?
|
lele81 | moi j'aime bien les rats mai ses pas sa que je praifere!!! |
x-oce-trash-x | Moi j'aime les rats , j'en est 2 ! Mes elles on une tumeure...  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
amilo9 tu n'aime pas si tu connais pas ! | Moi j'ai déja eu un rats ! et je vais avec dans 2 jour un autre !! J'adore sa je suis passionée !! ---------------
aler vit sur mon sit http://toutsurlesrats.skyrock.com/ MERCIE
|
x-oce-trash-x | Ho ! il est tout choux !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
hihi | il est trop chou  |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | trop mimi!
Ma soeur et moi allons prendre chacune un autre rat! ---------------
|
Marina63 |
ça s'opère des tumeurs ... |
Marina63 | Voila les miennes : Yucca , bleue irish née le 11 octobre 2007
Kiwie , albinos née au mois de juillet 2007 je pence.
Kinoa , noire husky fuzz
 Message édité par Marina63 le 15-03-2008 à 19:51:00
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | adorabme
sa y et moi j'ai un rat couleur caramel qui s'apelle Guizmo
Photos a venir  ---------------
|
Thokio-hotel-avril-c-mortel | coucou,
moi j'adooooooooore les rats j'en ai déjà pris en main ( bon c'était une rate ) et c'étais suuuuuuuuuuuper !!!mais les gens n'aime pas leur queue et le fait qu'il vive dans les égouts...
allez salut !! |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Les rats de laboratoire ne vivent pas dans les égouts!! Ils ont un élevage différent! ---------------
|
Melaniie | B0njour je m'appelle Mélaniie j'aii 12 ans et j'ad0re les rats !
Je tr0uve que t0n iidée de club est géniale !
J'aii deux rates !Keila et Anoushka Keila :noiire et blanche An0ushka :Noiire avec une petiite tache blanche s0us le c0u ! |
Melaniie | Au faiit quelqu'un veut deveniir mon amii !C0mme ça 0n p0urra parler de rats !
P0ur me rep0ndre env0yez un message h0tmaiil a l'adresse suiivante :
melanie-anoushka@***** !
Mercii de rep0ndre au plus viite !!!!
C0rdiialement mélaniie |
Melaniie | melanie-anoushka@*****
Et sii la fiin de l'adresse n'apparaiit pas c'est :"*****"
Mercii |
Melaniie | dsl l'adresse n'apparaiit pas al0rs mettez un message sur le siite |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Tu es nouvelle , alors je te le dit gentillement :
INTERDIT AU ADRESSE MSN directement sur le forum !
DOnne la en Message Prive. Message édité par LoOly- le 25-03-2008 à 17:52:36
|
Melaniie | Oké !Mercii p0ur le renseiignement !!! |
Melaniie | M0ii j'ad0re aussii les rats d'Afriique quii détecten les miines c'est tr0p iintélliigent |
kmille | bonjour moi c camille g 2 rattes, charlotte et anna lucia. ---------------
camille
|
Melaniie | Elles d0iivent etre miimii !M0ii avant j'avaiis B00mer un rat albin0s et iil est m0rt je saiis pas p0urquoii !sniff |
Marina63 | Une 4ème miss viendra rejoindre ma troupe mardi ^^ Une petite miss dumbo lisse unie noir ou agoutie , je sais pas je l'ai pas encore vue! |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Voila voila une photo demon ratou!! Roooo la photo plante désoley
mais vous pouvez aller vois la photo ici:
www.Kiit-Katt.skyrock.com
(c'est pas une pub pour mon blog) ---------------
|
Melaniie | Je suiis allée v0iir sur t0n bl0g et t0n rat0u est tr0p chou !!!!!!! |
Marina63 | Rolala j'ai oublier de mettre ma puce en photo ! alors voila , Luna , noire unie dumbo lisse :
et ma troupe maintenant :
 Message édité par Marina63 le 02-05-2008 à 15:02:15
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |