|
fatou1 Profil : Môme Débutant | Coucou ,si yen a qui adorent les chevaux et la randonnée faite le savoir.Je vais aller faire un stage de rando dans le Jura le19, 20 et 21 juillet( les dates ne sont pas tout à fait sur) mais commme ma copine ne peut pas venir j'aimerais quand même connaitre quelqun (par forum) bien que j'y aille avec ma mère.Répondez vite! |
fatou1 Profil : Môme Débutant | Alors tu serais intéréssée? |
fatou1 Profil : Môme Débutant | Par contre c'est assez cher, 200euro par jours et par personne,mais on peut choisir la duiré de la balade, le sentier de randonné et les groûpes sont pas mixé |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | tena de la cahnce!!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
kiara28 Profil : Môme de Bronze | moi sa ne marche pas par euro largent sa marche par argent canadien mes jaime bien les cheval |
charlipette Profil : Môme Débutant | j ai jamais fait de colo ou rando et j ai peur de me trouver toute seule et si je le fait pas dans mon club je ne connais pas les chevaux ni leur entousiasme mechanster ou gentilesse si vous aver des ptit truc
merci par avance |
Page générée en 0.043 secondes |
 |