|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | jatten ki ya ma race prefere ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Bichon-Frisé-?
Chihuahua-?
Labrador-?
Husky-?
Bichon-Maltais-?
Laquelles de ceux là choisirait tu? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | YA PO CELUI KE JE VE
LOL
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Dans ceux la moi c'est Labrador et je l'apelerai..........heu ché pas |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Lol,Ok,LaBombe1 c'est quoi ta race préféré ??? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | le boxer ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | c le boxer es je lappelle vittel ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Gelden retriver aussi etje l'appelerai Winnie |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Voilà une liste de Molosses.
-Pit Bull
-Dogue Des Bordeaux
-Dogue Argentin
-Bouledog
-Boston-Terrier (?pas sûre?que c'est un Molosse mais bon)
Lequelles de ces chiens tu choisirait ?
Moi un Boston-Terrier et je l'appellerais Billy.
Et vous ? ---------------
|
stella83 Profil : Môme d'Or | la rase de chien que j'aime le plus c'est le labrador  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Mias quels entre ses moloses vous aurez chosit? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ok,bon je recommence ! (Ondirait que personne suit mon jeu..)
Bon quel entre ses chiens vous aurait choisi si il était gratuit ?
-Husky Sibérien ?
-Berger-Allemand ?
-Malamute d'Alaska ?
Ou
-Shiba-Inu ? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | ................Husky............... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi,un Shiba Inu !!
J'adore cet race de chien  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | wé c bo mais les husky aussi |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,je sais !
Ok! pas besoin de mettre cet emoticone!
---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Tout le monde aime plus le Labrador ! |
Global Profil : Môme Débutant | moi c le dog allemand ---------------
THE Toshiro Hitsugaya
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ah oui ? J'adore les malamutes moi aussi.Ils sont très fort. J'lai adores ! |
Profil supprimé | oui !!!
la gra,de différence entre les malamutes et les huskys, c'est que les malamutes sont des chiens fidèles et affectueux, des chiens de COMPAGNIE tandis que les Husky ne sont pa fait pour la ville et on besoin de bcp de sport donc pa idéal comme chien de cie (mai il sont quand même fidèle et affectueux ) |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui.Tu as raison,ils se ressemblent,mais les Malamutes ont un caracthère bien différent du Husky.Ils sont plus calmes,et plus fidèles.Les Huskies,sont indépendants et excités ! Proche de chez moi(j'habite en ville),il y a des gens qui ont des Huskies,et ils sont très excités ! Ils doivent donc beaucoup les promeners,car les Huskies préfèrent largement la campagne ! Mais bon,les Malamutes c'est plus affectueux et calme.Mais,le Husky est aussi un bon chien,comme tu le dit ":Ils sont quand même fidèle et affectueux":  |
Profil supprimé | mais ils y en a qui ne comprenne pâs ca enfin bon nous connaissons tous l'homme  |
Page générée en 0.049 secondes |
 |