|
bonbon123 | toi c'est quoi ton animal préféré ???as-tu un animal de compagnie ??? moi c'est le chien mais je n'en ai pas ! bisous tout le monde bonbon123 |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | moi
1: chien
2:hamster
3:lapin
4:cochon dinde
---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
Mel-Mika | MOn animal préféré a toujours été le chats. Je suis folle des chats et j'en ai un à la maison. Mais c'est temps ci je suis une fan des hérissons. Peut-être parceque je m'en suis procurer un il y a 5 mois déjà!! |
camillelouis Carpe Diem | le lou le chien
le tigre blan
le cha ---------------
J'aime la vie! Carpe Diem
|
anais995 etudiante | le chien erpent felin loup
---------------
SLt
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Moi le chien sans hésiter et un chihuahua ou un bichon frisé de préférence! oOo ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | préféré animal ?? OooH !! Moi jles aime tous mais les bichons à leurs mamans ce n'est pas mon genre...J'adore les chevaux et les chats, c'est vrai, mais j'aime les animaux libres, leurs instincts, leur vies, leur dansger...Réposne gnangnan mais sincere. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
aurelien1993 | les chevaux en sauce piquante humm!!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
crystalauga | les tigres j'ai deux chattes deux lapines |
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | les chevaux se sont mes animaux pref .sinon j ai une chienne et deux chats ---------------
bisous bien baveux
|
fafa9 |
C pas serieu !?!
Moi c le cheval et le chien |
lamoureusedechevaux | Moi les animaux de le ferme et les chiens. |
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne | le chien
---------------
la fille du 75 en chaleur
|
aneto-15 | moi,je prefere le cheval,le chat et le chien |
MINOCHA | JE PREFERE LE CHIEN ET LE CHEVAL |
MINOCHA | JE PREFERE AUSSI SES ANIMAUX
|
MINOCHA |
POURQOI TU MANGES LES CHE VAUX
|
MINOCHA | bonbon123 a écrit :
toi c'est quoi ton animal préféré ???as-tu un animal de compagnie ??? moi c'est le chien mais je n'en ai pas ! bisous tout le monde bonbon123
|
Bonsoir moi j'aime aussi le chien comme toi , pouvons -nopus devenir des amis
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Les rats.
Et les chiens aussi
Mais beaucoup d'autres ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
babygirl42 | MOuAaA C'est se sont les oiseaux (pas tous ^^) sinon j'ai 4 oiseau (2 diament mandarin et 2 canarie) et une tortue ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
babygirl42 | J'ai oublié de dir ya le chat aussi que j'aime bien Message édité par babygirl42 le 17-06-2007 à 19:16:40 ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
mama-9787- | moi c'est : le dauphin et la tortue |
rosalie76890 | mOi j''aime comme animaux : -chats
-chiens
-chevaux
-lapins
et pleins d'autres!!!
J'ai 3 chas ! |
blanca-maya | moi j'adore les chevaux les chats et les chiens et les animaux sauvages |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
parce que sa se mange les chevaux? ---------------
|
-_- t'en a déjà mangé toi? ---------------
|
lamissdu38 | jamais c'est mon animal préféré |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mOii aussi je les aimes bien les chevaux mais c'est faux ce que t'avais dit sa ne se mange pas les chevaux -_- ---------------
|
lamissdu38 | malheuresement si
va dans une boucherie tu verras steack de cheval je te jure c'est la vérité ou alors tu tape hippophagie sur internet et il y a des photos d'abbatoirs pour les chevaux
je deteste ça perso |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Rho mais oui certains mangent des chevaux, d'autres mangent des chiens, d'autres mangent des cochons ...
Mais je pense que tu le sais la-belle non ? ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
laure1999 | moi c'est les chevaux, chien, oiseaux... etc |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lamissdu38 a écrit :
malheuresement si
va dans une boucherie tu verras steack de cheval je te jure c'est la vérité ou alors tu tape hippophagie sur internet et il y a des photos d'abbatoirs pour les chevaux
je deteste ça perso
|
Oh oui j'ai vu sur google c'est horrible ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ptitefleure a écrit :
Rho mais oui certains mangent des chevaux, d'autres mangent des chiens, d'autres mangent des cochons ...
Mais je pense que tu le sais la-belle non ?
|
Pour les cochons je sais que sa se mange ^^
des chiens?
des chevaux?
serieux je ne savais pas que sa se mangait! ---------------
|
lamissdu38 | les chiens je croit c'est en Asie
et les chevaux de partout |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Ben oui, les chiens et chats en Asie je crois, et beaucoup de Français aiment la viande de cheval ...
Mais dans je-sais-plus-quel-pays les gens sont très choqués de savoir que les Francais mangent des vaches.
---------------
|
monsieur-kiwi | Moi, mon animal préféré a été toujours le chien. J'ai deux chiens chez moi qui s'appellent Bleu et Fox. |
lin29 100% moi ^^! | Moi mon animal prèféré c le chien!!!mais dotre animaux que j'aime comme les chats ,les chevaux, les dauphins..... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | monsieur-kiwi a écrit :
Moi, mon animal préféré a été toujours le chien. J'ai deux chiens chez moi qui s'appellent Bleu et Fox. 
|
moi aussi ---------------
|
monsieur-kiwi | ah c cool, la-belle. ils s'appellent comment? |
Lilou j'en ai qu'une ---------------
|
laurieco | Moi les animaux que j'aime sont
-les chiens -les chevaux
-les dauphin
-les chats
-les lapin
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | |
simo-morocco | les animaux que j'aime : les loups , les tigres
|
OoO-Pink-OoO | Moi j'adore les chats ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | J'♥ tOus les animaux mais j' déteste les animaux en cageuh ! Grrrrrr c'est du nOn respect envers l'animal !
Immagine twa dans une cage à sa place... [/b] ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |