|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : kalila: tu cOmprend mat'nan...? huhu... ah les western [ j'en ai pas vu un seul de ma vie ]
le ch'val ... j'ai jamais fait d'cheval d'ma vie ... snif ! |
Chatonne Profil : Môme Débutant | Rebonjour,
C'est encore moi: Alexandra.
J'ai oublié de vous dire que mon chat est un chat de gouttière.
J'ai aussi eu un hamster qui portait le nom de Ti-pou.
J'aimerais correspondre avec des amis. Alors n'hésitez pas à me parler de vos animaux préférés et de compagnie.
Alexandra  |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
kalila: tu cOmprend mat'nan...? huhu... ah les western [ j'en ai pas vu un seul de ma vie ]
le ch'val ... j'ai jamais fait d'cheval d'ma vie ... snif !
|
mdrrr
bah au moins on est à égalité toutes les trois xD
et oui oui je suis de retour dans mon bon ptit sud, jai quitté le farwest xD |
Profil supprimé |
ah bOn ? tu vièns du suùuuùd !!! et par tOut les chemins t'y reviendraaaaaa ! t'as dans le cOeur ....nanana... melancOliiiiiiie !! [ trOu d'mémOire... ca fait cOn pOur une remplaceuz de cervalle ! ] |
Profil supprimé | mDr ... nan ! bah une fOis plus j'ai parlé a ta place...^^ |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
pic pic pic jte les enleveuuuh xD
pis jte laissse crever en plein désert xD
je sais chui trop sympa xD
|
ey té vrémen pa sympa toi! g te fé la gueuleuu ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Profil supprimé | merci merci je sais xD
alisssssssssssssssssssss= trèèèès bien, tu es ma meuilleure salariée xD mais tauras pas ton centimes xd
|
Profil supprimé | Oh...mem' pas ! bah j'veux une prime cOmem' ! Okay si tu veux pas dOner 1cts ! c'est p'tete pass'ke tu veux dOnner plus... |
Profil supprimé | mdr
non non, je vais te donner qqchoz de très précieux pour moi
sois zen heureuZ
c...
ma connerie, t contenteuh? |
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi vs les connaissez je crois |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | elle é tres méchante kalila ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ta koi comme animo kalila |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | |
clauclau1 Profil : Môme Débutant | salut moi c claudia j'habite en France et j'ai un chat sauvage qui s'appelle charly drole de nom!!!lol
|
jaja9994 Etre ou ne pas être... Profil : Môme Débutant | j'ai un lapin Cookie !!! Et des poissons.
Moi aussi j'avais des grenouilles !!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | kalila ve tu faire partie de mon club ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Profil supprimé | de ton club? lequel?
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
beuahbeuuu méchaaannnte! ---------------
|
Profil supprimé | oui je sais je sais
merci merci xD
ma cop me l'a dit 4 fois today MDR
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ok ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | voirr topic club indispensable ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'ai 1 minou (Maurice ) et 2 poissons ... |
lilice96 ce ki est fait n'est plus a faire Profil : Mini Môme | donc mon chat sappelle marmotte et mon chien salie
|
Profil supprimé |
Maurice, il garde lequel pour le dessert xD
lequel de tes 2 poissons est son plat dentrée et lautre le dessert>? ^^
mets lui un peu de poivre avec MDR [PS: je dec] XD |
babilonegirl Ne perds pas espoir Profil : Môme de Bronze | mimilove di a ta mere que c'est pas dangereux preuve : ca fais 10ans que jen fais et je men suis toujours sorti avec que des bleu et des courbatures
et pourtant j'en ai monté des chevaux (je fais que ca de mes vacances de mon week end )
bon alors moi j'ai d'abord une environ 40vaches (parent agriculteur)
ensuite jai une chienne adorable (croisé berger) qui s'appelle tara
et pis moi j'ai les chevaux je les adore trop
un gros bisou a jamilha jasmer hurban babilone nadjia(et son petit torowich) fonia kalbi (et sa petite suraya )
et un géant bisou a mon amour qui ma quité et qui est loin iawad ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
geule-d-ange Profil : Mini Môme | moi j'ai un lapin qui a 4 ans et qui s appelle Jeannot !!!!
il est mignon |
ksarah Profil : Mini Môme | Moi jes une chienne qui s'appelle Uxane puis un lapin il s'appelle Gnine est un poisson qui s'apelle Océane. ---------------
etre ou ne pas etre la est la question!!!
|
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE Profil : Mini Môme | moi j ai 3chiens 40 poissons 2lapin 4cheval 2dauphin 2orque 5poules des petit poulains et j ha |
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE Profil : Mini Môme | |
Mel-Mika Profil : Mini Môme | Bonjour! Moi je possède une jolie petite hérissonne donc le nom est Mika. J'aimerais bien vous la faire voir mais j'attend toujours qu'on approuve mon image donc soyez patients(es). Je suis du Québec et au Québec c'est légal de posséder cet animal formidable!! Elle est propre à la litière et ma chatte l'adore!! C'est sa p'tite soeur!! ) |
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev Profil : Mini Môme | |
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent | moi jai un chin un des chevre des lapin des canard des macki |
niko5 Profil : Môme Débutant | |
coucoura Profil : Môme Débutant | moi j'ai 2 perruches ondulee. prénom : aucun.un male et une femelle. |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'est un chien y s'appelle niki (oui je sais c'est bizarre mdr(je sais même pas comment ça s'écrit lo) ) |
ratounette Profil : Môme Débutant | une bebe ratte une hooded elle est trop belle est super interessante |
ratounette Profil : Môme Débutant | j'ai une bebe ratte c'est une hooded (noir et blanche) elle est trop belle |
loves-horses-and-dogs vive les animaux!!Tous sans exeptions!! Profil : Môme Débutant | |
nelly-lili croire en ses reves Profil : Mini Môme | salut moi g une chienne qui s'apelle Utopie et un chat qui s'apelle chouchou
---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
Profil supprimé | Moi j'ai 1 p'tit chien ,une crème, c'est phisiquement le sozie du chien le plus mignon d'amérique. Je le jure, regardez sa photo. Il s'appelle Max. J'ai aussi 3 poisson s comètes. |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Un chien : sam =D
Deux chat : tOny && kitty =D ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |