|
lala123123 Profil : Môme Débutant | |
melissa1234567890 un pour tous,tous pour un. Profil : Môme Débutant | moi g chien(bac)et 3 chas(lotuse,niagara,isno) ---------------
et merci de me repondre.lol
|
lala123123 Profil : Môme Débutant | Merci pour les repoces!!! ---------------
Salut a tous a Bientot!!!
|
lilice96 ce ki est fait n'est plus a faire Profil : Mini Môme | moi g une chienne ( Salie )et un chat ( Marmotte ) |
lala123123 Profil : Môme Débutant | Merci encore pour les reponces mais pouvez vous precisez la race et leur p'tit nom?
Merci d'avance!!!
---------------
Salut a tous a Bientot!!!
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | un lapin nain tt noir ki s'appelle réglisse |
momo2581 Profil : Mini Môme | Moi jé 2 chien Tina é Zoom un lapin nain é 2 poisson |
pinpange Profil : Môme Débutant | salu t moi j ai 3 chien , 2 chat , 3poule et apeeupret 15 poisson
|
Profil supprimé | 2 chiennes ptetre 3 bientôt
1chat et 1 chatte
1 hamham |
caro511 Profil : Môme Débutant | |
betybentou Profil : Môme Débutant | moi j'ai un chien (croisé berger), un chat, deux perruches et une tortue |
Profil supprimé | mOi j'ai un chièn qui s'appelle neylsOn ! c'est un cavalier king charles...et il a 2 ans !
kalila : heurez'men qu' t'as une chatte ! ah ah ah ! euh...
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | Moi j'ai une chatte ^^ Mimi elle a 1 ans dans un mois
Message édité par zefashion05 le 01-03-2007 à 08:57:18
|
Profil supprimé |
jai pas compris |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Moi cherchez pas j'ai pas d'animaux  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | D'un autre côté j'habite Paris, et c'est pas terrible pour des animaux de vivre dans un "petit" apart
ps : on a un petit appart, mais pour Paris c'est assez exeptionnel. |
Profil supprimé | mimi
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | a okiii
pren toi un escargot alors!ou une limace(ca chatouille,c tro ) ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Profil supprimé | une limaceuh? beuuurk t dégueux xD
prend pas ça antoine xD |
Profil supprimé | mdrrr
nan nan xD mais si si
quelle question xD
non, prend plutôt des moustik avec le chicungougna ct pas drôleuh =========>>>>>>> xD
PS:je sais plus comment sécrit la maladie dsl |
Profil supprimé | kalila : oui euh...laisse...quand j'dit chatte j'parle de chatte , euh... pas la femme du chat ! nan euh... [ quelqu'un pOur m'aider ?? ]
mimilOve1 : Oh ! mOi aussi j'elevais des z'escargOts ! mais j'elevais aussi des p'tite grenOuilles ! j'l'ai mettais dans z'un saladier... |
vanina Profil : Môme Débutant | salut suis nouvelle
moi g 3rats vanille,tekila et djine
1lapin plume elle a les yeux bleu
2cobaye speedy et loona
2poisson rouge serge et nemo
es tu fan des petit animaux? si oui repond moi et si kestion je ss la!!!!!!!!!!!!!!
a bientot |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
kalila : oui euh...laisse...quand j'dit chatte j'parle de chatte , euh... pas la femme du chat ! nan euh... [ quelqu'un pOur m'aider ?? ]
mimilOve1 : Oh ! mOi aussi j'elevais des z'escargOts ! mais j'elevais aussi des p'tite grenOuilles ! j'l'ai mettais dans z'un saladier...
|
é tu lé mangé? lol ca devé tt petit pour eux!é quan tu dis"je l'ai mettais",ca veu dire kil st mort? ---------------
|
Profil supprimé | mDr !! mais naaan ! j'prenais les grenOuilles et j'les mettais dans z'un saladier transparent avec de l'eau et des p'tits caillOux au fOnd, 2 pierre et au d'ssus d'elle j'mettais une grOsse pierre plate ! cOmm' çà, çà leur f'zait une p'tite maisOn !! ^^ |
Profil supprimé | euh...oui aidez aliss svp parceque..bah...jai toujours pas compris , et oui moi aussi je suis a louest  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | bienvenue o club dé filles de l'ouest ---------------
|
Profil supprimé | mDr ! nan kalila ! zapp'... euh quand j'ai dit une chatte c'est, euh...la versiOn vulgaire de euh... le sexe féminin...euh, huhu !  |
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | |
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | et c'est un cavalier king charles et elle a deux elle s'apelle vanille |
Profil supprimé | aliss= ahhhh oki hum hum *sétouffe xD* mdrrr
mimi= ça ma fait pensé a la chanson de west ern mdrrr
comme sur msn, le son intégré *dangeureux * xD |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | ils ns manquen plu ke lé chevaux é lé chapeaux,é on y é lé filles ---------------
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | ouais
hiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa xD
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | tagadam tagadam tagadam...brouf!AIEUU! (ca cé moi ki vient de tomber de cheval...g cé pa en fere ) ---------------
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | lol ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
Profil supprimé | mimilove1 a écrit :
tagadam tagadam tagadam...brouf!AIEUU! (ca cé moi ki vient de tomber de cheval...g cé pa en fere )
|
moi nan plus xD |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | g sui tombée sur un cactus en plus nan moi g reve de faire du cheval mé ma mere di que c tro dangeureux... g la compren ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | COUCOU JE SUIS DE RETOUR JE NE SUIS PLUS BLABLATER
moi jai un chien 2 chats et 1 cochon dinde et vous |
Profil supprimé | mimilove1 a écrit :
g sui tombée sur un cactus en plus nan moi g reve de faire du cheval mé ma mere di que c tro dangeureux... g la compren
|
pic pic pic jte les enleveuuuh xD
pis jte laissse crever en plein désert xD
je sais chui trop sympa xD |
oreillard respect Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | une chauve souris j'crois |
scooby-doooo Profil : Môme Débutant | Moi c'est melissa et j'ai une peruche Coda, quatre chats Mia, Canabis, Minouchette et King mais lui il est partit pour la nature. J'ai eu aussi deux chienne mais une est decedee et l'autre on la vendu Gypsis et Ibenne. Etj'ai adopter deux oiseau sauvage mais il sont mort il y avait une hirondelle, Noix de Coco et un moineau Noisette. voila [quote] |
Chatonne Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé |
kalila: tu cOmprend mat'nan...? huhu... ah les western [ j'en ai pas vu un seul de ma vie ]
le ch'val ... j'ai jamais fait d'cheval d'ma vie ... snif ! |
Page générée en 0.077 secondes |
 |