|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | voila je pose des questions est vous devez y repondre le premier qui donne la bonne reponse marque 1 point
premiere question
combien d oeufs pond le cygne?
---------------
si tu savais comme je t'aime
|
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | 12oeuf ? ---------------
a+ léa
|
brooke1 Profil : Mini Môme | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | bonne peponse pp tu marque 1 point 2 eme question
comment appele t on le bebe de la peruche ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | non mauvaise reponse
---------------
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | nn ---------------
|
noemie12 Profil : Môme Débutant | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | nn et nn c est perruchon ---------------
|
Biker Profil : Môme Débutant | c est je croix la chihuahua
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Oui...alors continue stp stp |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | combien pese un chaton a la naissance ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Humm..sa je le sais pas!
Je donne ma langue au chat,mais il y a sûrement des gens qui le savent donc,ils peuvent écrire ls réponse. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 2 kg ? (j'ai pas d'animaux chez moi !) |
souris Profil : Môme Débutant | continu c trop bien |
souris Profil : Môme Débutant | bon je croi que le chat a la naissance pese 1.5kg |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | il sont obese vos chton mon veto a dis c 250 gr entre combien et combien a un chien de chiots a la naissance
---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | antoine si t'as un chaton de 2kg déjà à la naissance attend toi à un monstre
je dirais pareil qu'ecila94 pour le poid d'un chiot et pour le nombre de chiots entre 4 et 7? |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | nn mauvaise reponse lune rouge
---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | un chiot pese 750 g a la naissance ,non? |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | pui bonne reponce ecila94 ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Ouai j'ai 1 point. |
Page générée en 0.088 secondes |
 |