|
dodo830 Profil : Môme Débutant | moi je veut chater avec des filles de 10-14 ans merci de me répondre |
siw Profil : Môme de Bronze | |
dodo830 Profil : Môme Débutant | |
bloom Profil : Môme Débutant | |
lulu19 Profil : Môme Débutant | moi aussi comment tu vas mon surnom est lulu et toi ta quel âge moi j'ai 13ans |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | je suis un garcon italien.... ce site etaite en mon livre de francais!! il est tres beaux..... mais le francais est un peu difficile.... |
unevraieamie Profil : Môme Débutant | moi je m'appelle Audrey j'ai 10ans j'veux bien êre ton amie je t'envoie un mp !! |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | salu !! moi je ve bien chater avec toi ! di ta quel age ? moi g bientot 11ans ... a oui aussi c pas ici kon demande pour chater c ds amour/amitié !! a+
|
pirou Profil : Môme Débutant | moi je veux bien j'ai bientot 11ans |
la-pitite-minouche Profil : Môme Débutant | moi je veus bien si tu veus j'ai 10 ans
|
miss-girls Profil : Môme Débutant | moi je veut bien si tu veut je mapelle cecilia et g 12ans!! |
tito Profil : Môme Débutant | |
tito Profil : Môme Débutant | |
babeth Profil : modératrice | pinpange :
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I |
kaffon Profil : Môme d'Or | kes ke cela fait ds ANIMO |
clauclau1 Profil : Môme Débutant | salut moi c claudia j'ai bientot 12 ans dans 5 mois je voudrai bien tchatcher avec vous si vou voulez je vous donne mon adresse email c'est voila jesper kon poura discuter ensemble salut!!!! |
babeth Profil : modératrice | clauclau1 a écrit :
salut moi c claudia j'ai bientot 12 ans dans 5 mois je voudrai bien tchatcher avec vous si vou voulez je vous donne mon adresse email c'est voila jesper kon poura discuter ensemble salut!!!!
|
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I
|
kaffon Profil : Môme d'Or | mais ce n'est pa a faire ds animo ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
clauclau1 Profil : Môme Débutant | salut moi je veu bien jai msn et si tu veu je te la donne claudinou@hotmail.fr voila kisssssssss |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Qu'esque les rencontres ont avoir avec les animaux ?, et pourquoi les modérateurs ne déplacent pas le sujet ???? |
deborah11 Profil : Môme Débutant | ChonsChons a écrit :
Qu'esque les rencontres ont avoir avec les animaux ?, et pourquoi les modérateurs ne déplacent pas le sujet ????
|
Je me demande aussi si on trouve pas des adultes qui prétendent avoir l'âge d'un ado ou d'un pré-ado....
Faites attention ! Message édité par deborah11 le 11-04-2007 à 19:06:52
|
03100 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.085 secondes |
 |