|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | voila ca fais deja 1 mois que ma chatte et en chaleur est ce quc est normal? Message édité par siarae le 18-07-2006 à 07:37:11 ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent |
un escargot ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Et bien,si ta chatte à une chaleur depuis au moin 1 mois,c'est peut-être normal.D'habitude,les chaleures durent deux semaines.C'est sûrement normal que ta chatte,ai une chaleur de un mois,mais elle va bientôt l'arrêter.Ma chatte elle,fait des chaleurs de 2 à 3 semaine.Donc,c'est sûrement normal.
Love-Dogs- |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Je ne comprend pas pourquoi tu dit "escargot"?
Je ne suis pas lente.Oublie pas,que j'ai dit au début,que je serais quelque fois absente!.
Mais..bon,je t'aide quand même.
A+..
-Love-Dogs- |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pas de questions?
Sur nos amis,les bêtes?
...si vous en avez des questions venaient me les poser..et je vous réponderez avec joie.
A+ |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | cest koi la meilleur façon de bouffer le cheval???moi jen mange que en steak mais jaimerer le manger dune autre façon xD |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Tu voudrais mangée du cheval?
Tu es sûre de mangée cet animal là?
Et bien,du cheval comment voudrais tu le manger,cela se mange comme du steak.
Je n'ai pas très bien compris.Mais bon..j'ai fait de mon mieux.
A+ |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | desoler j ai confondu avec le topic sur les smyles je te traite pas d escargot et ses bon elle a arreter ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ah ok,c'est pas grave.
Et c'est bien qu'elle à arrêter,c'est bizarre le comportement d'une chatte en chaleur.Elles miaulent,et tout ce qu'elles veut,c'est de se faire accoupler.Lol,ses miaulement là,c'est ce qui attirrent les mâles.Ti-ka A+. |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | oui en plus elle est colante en tenps ordinaire mais en chaleur c encore pire ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | love-dogs a écrit :
Tu voudrais mangée du cheval?
Tu es sûre de mangée cet animal là?
Et bien,du cheval comment voudrais tu le manger,cela se mange comme du steak.
Je n'ai pas très bien compris.Mais bon..j'ai fait de mon mieux.
A+
|
bien sur que cest du cheval enfin en tout ca sest marquer sur lemballage mais par exemple le boeuf bein on peux le bouffer en steak mais aussi en ragout donc je me demender si le cheval ceter pareille |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ah,ça je sais pas,chez nous on mange pas de cheval..mais je pense,que tu peux le manger en ragôut ou en steak.C'est comme du boeuf..
C'est donc pareille.
A+ |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | tu connais un magasin d'animaux prés du lot et garonne? ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Désolé,je ne vit pas en France mais au Canada.
Mais,pour t'aider à trouver des magasins d'animaux,tu peux aller voir dans l'annuaire,et chercher proche d'une rue de chez toi,où là,il y a des magazins d'animaux.Cherche,tu y trouveras sûrement une boutique.Dsl,je ne vit pas en France. |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok c pas grave ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |