|
noisette1 | vous avez des questions sur les hamsters? je peut vous repondre et les autres aussi |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ca peut vivre jusqua quel age maximum un hamster ? |
noisette1 | les hamsters nain peuvent vivre jusqua 1 ou 2ans et les hamsters doré jusqua 2 ou 3ans |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | merci beaucoup noisette.Je né pas dhamster mé jadore savoir les ages des animaux !  |
annou love cat and horse !! | vous pouvez maidez a convincre mes parents a ce que j'ai un amster? ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
noisette1 | annou est que tu as deja 1 animaal a toi?
si ten a deja 1 c normaal quils nen veulent pas 1 2ieme
mais si ten a pa cor 1 dit leur que tu toccupera bien de ton hamster mais je sais pas si ils vont vouloir |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ils y a combien d'espece d'hamster differents ? |
noisette1 | vers 5 races dhamster different:hamster de chine,hamster nain(russe),hamster de robroski,hamster panda,hamster doré('ou colorés) il y en a peut etre plus ou moins jen sais pas plus |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Est-ce que deux males peuvent d'entendre entre eux ou il faut qu'ils se cnnaissent dès petits? |
stella83 | est-ce que on peut mettre deux hamster dans une cage? |
noisette1 | zines:je croit que les males se batterait en treux petit je ne sais pas |
noisette1 | stella83 il vaut mieut éviter car o bout dun moment y en a un qui mangerai lautre |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ok merci oui tu as sûrement raison!!  |
Ham-Raphy | je voudrais répondre à annou:
tu sais un hamster c'est pas contraignant du tou il suffit juste de laver la cage 1 fois par semaine, sa ne fé pa de dégats, sa ne prends pas beaucoup de place... bref sa n'a (presque) pas d'inconvénients! tu peux dire ça à tes parents! moi au début je voulais un chat, puis j'ai demandé un hamster et mes parents ont accepté tout de suite! bonne chance! |
babeth Profil : modératrice | il y a bien 5 topics sur les hamsters c'est un peu beaucoup si tout pouvait être regroupé ce serait bien.Merci |
nougatoutou | j'ai 2 chats est se que je peux adopté un hamster ou mes chats vont le mangé???merci |
clo-clo1896 | salut,chui nouvelle jai un hamster depui 1ans il commence a sentir mové commen faire??
merci
|
amilo9 tu n'aime pas si tu connais pas ! | Apropo d'hamster je donne le mien sur le 34 MONTPELIER
est je vent sa cage écipée avec un module 35 € au lieu de 60€ MERCI ---------------
aler vit sur mon sit http://toutsurlesrats.skyrock.com/ MERCIE
|
Down35 | Bonjours!
Voila, mon hamster à, maintenant, pratiquement 2 ans.
Il saigne des fesses, et je voudrais savoir s'il y a quelquechose a faire. (Mit a part le véto.).
C'est très important pour moi, et je vous remercie d'une réponse!
Merci a tous! |
Asso-Animaux | il c'est peut-être egratinée avec quelques chose, ou alors il est tombée et ça peut être grave va voir un vétérinaire on peut pas te dire ce qu'à ton hamster si on le consulte pas donc VETOO !!
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | |
miss-horse | es que 2 femelle dans la meme cage poseré un probleme car j'ai une hamster femelle et ma mere ve en racheté un et qu'elle ne ve pas de malle car il pouré avoir des bébé ? svp reponder moi vite il faut que je dise oui ou non a ma mere ! |
miss-horse | [#8d0071][b][spoiler] pour choupa-choups sela depend le caractere de ton hamstere !  |
Marina63 | miss-horse, 1 hamsters = 1 cage , 2 hamsters = 2 cages ; ce sont des animaux très très territoriaux. Au début t'a l'impression qu'ils s'entendent bien, mais dès que les hormones commencent à les chatouiller, ça se bat, et si tu les sépares pas à temps, y en a un qui tue l'autre...
Alors laisse ta hamsters toute seule, elle sera beaucoup mieux. Message édité par Marina63 le 05-06-2008 à 19:30:14 ---------------
http://auvergne-nac.forum-actif.net
|
miss-horse | merci  |
s0-extasii fUck les màlàdiie et surtoùt fUck la mùc0viisiid0s | noisette1 a écrit :
vous avez des questions sur les hamsters? je peut vous repondre et les autres aussi
|
la meuf ki fé genre jmi connai TRO CONNE OUI ---------------
je t'àiiime jùles <3
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |