|
veterinaire-sophie i love animals Profil : Môme Débutant | Bonjour je m'appelle sophie. Ce forum est destine au reponses a vos questions sur les animaux par exemple:
- QueL race de chien peut je choisir?
- Comment aprivoiser un oiseau?
- Comment bien s'occuper d'un cheval?
....................et plein d'autre questions.
Vous devez juste envoyez un petit mesage.
Je peux aussi vous parler de mes animaus, ma vie. Ca doit vous paraitre bizarre mais je viens juste de demenager au japon!!!!!!!!!! Ici les animalerie son tres sale et on y trouve des kangarou,singe,serpents et plein de chiens dans des toutes petites cages! C'est horrible!
J'attend vos messages avec impatience.
sofie |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | bonjour!
comment les hamsters font leur petits!!! ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
veterinaire-sophie i love animals Profil : Môme Débutant | je tenvoyerai une reponse bientot
sofie |
veterinaire-sophie i love animals Profil : Môme Débutant | |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | c parce que j'en ai deux:un male et une femmelle (que j u hier) ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
Profil supprimé | si un oiseau est blessé, faut l'emmener chez un véto ou le laisser (si jamais c une maladie )? |
nat81100 Profil : Môme Débutant | bonjour!!!
ma chienne shih tzu vient de mettre bas la nuit dernière. tout c'est bien passé.seulement maintenant je m'inquiète un peu car elle halète toujours, est-ce car elle est fatiguée ou est-ce qu'elle présente des complications. merci de me répondre,pour me rassurer |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | tu ti conner en chevaux ? ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | MOI JE SAIS PAS KELLE RACE DE CHIENS CHOISIRS
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | svp répondez c urgent il me faut un chien pas t grand pas méchant ki aime courir comme mo ki sois bon chien de garde ettout ...répondez silvoupkait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
altia16 Profil : Môme Débutant | bonjour, comme chaque jur je vais nourrir mon petit poney et aujourd'hui je m'inquiète car il boite a l'antérieur droit et il ne s'appuy pas dessus et se déplace très peu. Donc j'ai vérifié, il n'a aucune plaie apparente, il n'est pas enflé. Je les mis de suite dans son box. Mais le problem c'est qu'il n'est pas douiller. Peux tu m'aider
Merci
|
Profil supprimé | lele09b11 a écrit :
svp répondez c urgent il me faut un chien pas t grand pas méchant ki aime courir comme mo ki sois bon chien de garde ettout ...répondez silvoupkait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
je te conseille un berger allemand ou un rotwiller @+ |
kaffon Profil : Môme d'Or | ou bien elle peut prendre un labrador c gentil et cé 1 bon chien de garde vous pouvez tout me demandez ma mere est veto et mon pere dresseur |
Page générée en 0.058 secondes |
 |