|
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Adopte un chien ou un chat issue de la SPA ou association pour leur offrir une deuxieme chance, moi mon premier chien ct un berger allemand de la spa et mon chien actuel il issue d'un elevage a l'epoque mes parents l'ont achetes en Fr, mon premier chat je sais pas d'ou il vient, j' avais une femelle mais par malheur sa fait deja bien des années qu'elle a disparu, mais elle donnait naissance a des chatons dont une qui devient mon chat a moi mais elle a disparu cetannée apres 9 ans de vie commune ..... |
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | il coute combien le perroquet? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | En Francs, ça coûte 2200 -., mais en €uro, j'sais pas
Et ça depent ou tu l'achète ! |
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | ca fait 320 euros a peu pré |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Moua J'te dis ça vaut le cOup |
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | ma mere en veut pas parceque ca lui fait peure avec leur griffes et leurs bec,vous pouvez mz dire comment faire pour la convaincre?svp |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tu Lui dit que ça parle et que çA met de la bonne humeur dans la maison ! =) Et que ça vit longtemps !(elle aura le temp de mourir avant lui =P xD) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouaii met tOii à genOux et tu fais :
Si vOus m'le donnez pas, j'vaiis partir et vous allez le regretter !
[je lol] |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Suuper ! =)
Nan, jamais sur internet ! T'es malades ?
Si t'en achète un pas chèr sur internet, tu pourras être sûr qu'il sera agressif et méchant >.<''
Va plutôt dans un magasin -^^-
Et tu lui a déja donné un nOm ? J'tauraii dit d'le vOuar avant d'chOisir =) 'fin bON tu Fais c'que tu veux ! |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Pourquoi un magazin ?! Argg!
Moi je te conseille d'adopter un chien ou un chat (ou les deux) à la SPA, ou sur internet, et oui, certains sites internet sont très serieux je te conseille parmi PLEINS d'autres : rescue.forumactif.com
---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | mOua J'faiis jamais confiance a la vente par internet !
'fin bOn |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | 1°/ Ce n'est pas de la vente, seulement des sauvetages auquel on rembourse les vaccins etc ..
2°/ Je fais 100 fois plus confiance aux sites comme ça qu'aux animaleries
3°/ Les animaleries encourage les usines à chiots, c'est à dire là ou les chiots et leurs mères ont une vie misérable.
4°/ J'ai adoptée mon rat sur le site ci-dessus
Message édité par Ptitefleure le 19-07-2007 à 17:17:08 ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouaii et EncOre çA dépent quel site !
Hé fait c'que tu Veux ---> |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Si tu le dis Mais je donne des conseils, testés et approuvés, pas mal pour des conseils ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Oouais Jvaiis copiier/cOller et Jvais faire des affiches Toute les animaleris vont faire faillite |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | BrenOuille a écrit :
Oouais Jvaiis copiier/cOller et Jvais faire des affiches Toute les animaleris vont faire faillite
|
---------------
|
Marvin1 | Super content pour toi to iau moins moi ma mère va prendre un chaton pour moi
|
Pouka | vous avez beaucoup de chansse moi ma mere ne veut rien et
mon pere dit on vera dans un ans (j'espere avoir un hamstere a mon anniv) ---------------
hello amie
|
Marvin1 | pas de chance vraiment ma mère viens de le commander ce chaton |
Page générée en 0.053 secondes |
 |