|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | coucou posez moi des question sur les :chien,hamster;cochon dinde !
je vous répond le plus vite posible!
j'attend vos question ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | c'est quoi la durée de vie d'un chien? ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | bonne question!
Alors tout sa sa dépend il peuvent etre décédé assez tot
a 11 ans,9 ans(ses posible mes ses rare),12 ans,10 ans(rare)
ses souvent 12 ou 11 le plus souvent!
voila n'esite pas pour de nouvelle question ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | et un hamster le durée de vie? ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | Un hamster ses 4 ans mes 1 personne sur 100 personne a réussit a faire vivre un hamster 4 ans ses trés trés rare!
3 ans aussi sa vas mes sa dépend!
2 ans ses plutot deux ans ses souvent deux ans qui vive!
voila esite pas pour d'autres question kiss ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | les chiens peuvent faire des bébé a partir de quel agE?
ps:je croit que je suis la seule a te poser des questions!! ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | Ps/Je croit aussi ses domage car je sais que ya beaucoup de personne qui aime posez des question pas grave!
Sa sa dépend moi la mére de mon chien avait 2 ans. 1 ans edmie petre enfin je connait aucune chienne qui a 1 ans edmie est a des chiots
ses souvent 2 ans 3 aussi ....
mes surtout il ne faut pas acoupler votre chienne si elle est trop vielle elle risquerait de mourire pendent l'accouchement! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je savait pas que les chienne pouvais mourrir a l'accouchement!
c'est horible,meme si elles sont vielles! ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | Oui ses super triste ! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | Tu peux le dire. ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | MDR j'ai deja répondue a se genre de question!
Caniche ses un chien aussi !xD ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | donc tu regardes en haut,mais si tes aveugle,ben voila quoi! ---------------
|
Mel-Mika | Salut... je veux pas pèter ta baloune eCe-CarO mais si tu veux répondres à nos questions tu devrais t'informer. Un chien peut s'accoupler vers lâge de 6 mois pour les plus petits chiens et près de 18 mois pour les plus gros chien. si tu veux répondre correctement aux questions fait tes recherches!! |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | Mel-Mika a écrit :
Salut... je veux pas pèter ta baloune eCe-CarO mais si tu veux répondres à nos questions tu devrais t'informer. Un chien peut s'accoupler vers lâge de 6 mois pour les plus petits chiens et près de 18 mois pour les plus gros chien. si tu veux répondre correctement aux questions fait tes recherches!!
|
Bon ont que je mette les chosse au claire tu me dit que de faire des recherche non désoler pas besoin moi je connait assez de chien pour voir a quelle age il s'acouple!
6 mois oui mes ses rare ses souvent plus grand quon acouple je peut pas non plus te dire!
le chien.. ses acoupler a tel age
le chien.. ses acoupler a cette age
le chien.. sele chien.. ses acoupler a cette ages acoupler a cette age
...
j'ai dit que vers les 1 ans ... ses plusse vers cette age la . ses tout je peut pa te dire tout les accouplement de tout les chien du monde comeme !
je dit juste que els personne acouple pluse vers 1 ans deux ans...
Hg:Si ses pour répondre en disant nimporte quoi vaut mieux pas répondre dans ma discution!STOP je veut pas de réponsse si tu veut part Mp tu polut mon sujet! ---------------
|
Mel-Mika | non mais tout dépend des petits ou des gros .. c'est tout. Si tu dit à quelqu'un qu'il doit attendre pour faire accouplé son chien et qu'il pourrait le faire car son chien est mature... c'est plate pour lui. |
shawn29 j ai envie de faire du sex et j ai 13 ans | les aventage du berger allemand ????
je voudrait convaincre ma mere d en avoir un ---------------
sexxxx
|
mathOudu22 | Le berger allemand réunit toute une série de bonnes qualitées :
il a un tempérament vif, il apprend très vite et avec plaisir, il est courageux et vigilant.
Il n'abois pas beaucoup.
Il peut bien s'entendre avec les enfants et aussi en compagnie d'autres chiens , mais il faudra l'habituer alors a la compagnie de l'enfant .
Il ne demanque quasiment pas d'entretien. Voilà  Message édité par mathOudu22 le 06-01-2008 à 12:19:59
|
pie | bonjoure ca va tu a des annimaux oui ou non |
Page générée en 0.054 secondes |
 |