|
sabdu69 | Reprise du message précédent : jai un chien et un chat
|
Rania94 | salut , moi j'ai un chat gris qui s'appelle Grisouye je sais c'est bisare que sa s'ecrit avec un "y" (c'est une femelle).Et voila je vous tout dit je sais c'est pas assez |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | ben non cv asser sa depend ou tu vis ---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | moi jai 24 cheveau 8 poney (cé un centre equestre)
2 chien(bientot 5chiot)
3 poissons
1 lapin
3 perruche ---------------
kiki40011
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | la chance ---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
sosso95 | Ouaih ! c'est une chance de pouvoir avoir des animaux...
Moi, j'ai une chienne Bouvier Bernois (un amour !); 4 chats (3 chartreux, 1 angora). Je vis dans 1 ferme alors, il y a des lapins, des poules, des vaches, etc. La campagne s'est trop bien |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | c net
---------------
|
Marina63 | 1 chien , 3 rattes , 2 grenouilles Message édité par Marina63 le 21-11-2007 à 18:29:51
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | J'ai un ptit lapiin aussi
|
Yob Rien ne va plus! | Un bon vieux chat comme je les aime |
123fifi avec toi je suis bi1 mais san toi chui ri1 | cc tt lmonde moi j un chat 2chiens 4POISSONS é ça m pose po de pro!! ---------------
arabe fiére de l'étre
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | c rien si sa te pose des problos c est que tu les aime pas!!!!!
---------------
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 |
sokotte |
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! | |
je-cherche-un-mec | slt moi j'ai 1 boxer qui s'apel vivendi il a 3 ans et j'ai 2 chats qui s'apel cléopatre et capricio ---------------
fan des chevaux
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |